Digiflex devient fabricant officiel des câbles de fibre optique opticalCON

//Digiflex devient fabricant officiel des câbles de fibre optique opticalCON

Digiflex devient fabricant officiel des câbles de fibre optique opticalCON

Solutions perfectionnées de fibre optique pour les industries de la diffusion et de la sonorisation
opticalcon-digiflex-fibreoptique

Dorval, Québec (Mai 2018) – Neutrik AG a annoncé aujourd’hui l’ajout de Digiflex à la liste des assembleurs certifiés de câbles opticalCON (les Certified opticalCON Cable Assemblers ou COCA). À partir du début mai, Digiflex sera entièrement autorisé à fabriquer des câbles de fibre optique opticalCON de types DUO, QUAD et LITE opticalCON cables.

La croissance des nouvelles technologies dans les industries de la diffusion et de la sonorisation professionnelle, de tournée et de location a mené à une hausse de la demande pour des produits de fibre optique robustes. Lorsque les produits opticalCON ont été lancés en Europe en 2005, ils venaient régler toutes sortes de problèmes associés à la connectivité mobile de la fibre optique grâce à leur conception unique qui offrait à la fois solidité, facilité d’entretien, nombre élevé d’insertions et fiabilité des connexions sur le terrain.

La gamme de produits opticalCON sera offerte par Digiflex en deux options, selon les besoins de chaque application. opticalCON LITE est une solution légère et économique, avec un design unique qui permet des pliages extrêmes sans bris de fibre et une meilleure tolérance aux forces latérales. opticalCON LITE est le choix idéal pour les installations permanentes ou semi-permanentes comme les salles de serveurs, les tableaux de raccordement et le câblage intérieur.

opticalCON ADVANCED est un système de connexions de type LC, la connexion typique pour le branchement des équipements. Grâce aux obturateurs automatiques intégrés et à un gainage résistant, la fibre est toujours protégée de la poussière, ce qui procure un nombre élevé d’insertions même dans des environnements difficiles. Les branchements de format DUO et QUAD offrent une compatibilité avec les connexions LC conventionnelles, tout en offrant le choix entre des câbles de raccordement LC standard, plus économiques, ou des câbles opticalCON plus robustes.

Maintenant que l’offre de produits opticalCON a été étendue au Canada, Digiflex permet d’obtenir des produits plus rapidement et de les personnaliser aux besoins et aux exigences des applications contemporaines.

À l’extérieur de l’Amérique du Nord, opticalCON est déjà la norme en matière de connecteurs de fibre optique pour les industries de la diffusion et de la sonorisation professionnelle. C’est pourquoi Digiflex est si fier d’annoncer le début de la fabrication de produits opticalCON au Canada.

Voici Jeremy expliquant une nouveauté dans les produits Digiflex, OpticalCON, qui est une réponse aux besoins de l’industrie pour des connexions robustes en fibre optique:

2018-05-09T12:50:19+00:00