/Foire aux questions
Foire aux questions 2016-11-12T13:39:12+00:00

Foire aux questions

Soutien et commentaires 2017-08-31T19:44:18+00:00

Si vous avez besoin d’un coup de main avec ce site, que ce soit avec votre commande, la recherche d’un produit ou tout simplement un coup de main humain, votre représentant aux ventes internes est là pour s’assurer que votre expérience de magasinage sur SFMSHOP est l’une des plus agréable.

Téléphone : 514-780-2075
Sans frais : 1-888-856-1919,
Composez votre numéro CSID ou appuyez sur 4 pour parler à un représentant.
Courriel : sfmshop@sfm.ca

État des produits 2017-08-31T19:41:05+00:00

Les produits de catégorie B
sont classés comme suit : dommages esthétiques de l’emballage, dommages physiques de l’emballage ou emballage d’origine manquant. Dans ces trois cas, le produit est neuf et en parfait état, mais l’emballage a été endommagé. Parfois, le produit a quelques dommages très mineurs, et est classé comme ayant des dommages esthétiques mineurs ou des dommages esthétiques visibles.

Les produits de démonstration et usagés
sont classés comme suit : aucun dommage, dommages esthétiques mineurs, dommages esthétiques visibles, ou dommages physiques. Les emballages des produits de démonstration et des produits usagés peuvent également présenter des signes d’usure ou de dommages.

Prix 2017-08-31T19:39:19+00:00

Le prix des produits de catégorie B inclut un rabais qui s’ajoute aux programmes de vente ou aux promotions pouvant être en vigueur au moment de l’achat.

Le prix des produits de démonstration et des produits usagés est net, de sorte que le prix indiqué est le prix final, peu importe les programmes de vente ou les promotions pouvant être en vigueur au moment de l’achat.

Tous les prix et les quantités seront confirmés avant l’expédition et vous pourrez ajuster votre commande lors de cette étape.

Quelle est la différence entre les produits de catégorie B, de démonstration et usagés ? 2017-08-31T19:33:44+00:00

Les produits de catégorie B sont des articles neufs qui ne correspondent pas à nos normes en matière de vente, en raison de dommages ou de défauts mineurs qui se sont produits lors de la manipulation, le transport ou, plus fréquemment, des dommages aux emballages de vente au détail. Nos produits B-Stock sont classifiés par des catégories qui sont identifiées comme étant l’une des suivantes : Défauts d’emballage cosmétiques, Dommages sur l’emballage physique ou Emballage original manquant. Dans ces trois cas, le produit est en parfait état, mais l’emballage a été endommagé. Parfois, le produit comme tel a des défauts mineurs et ces défauts sont indiqués comme étant Dommage cosmétique mineur ou Dommage cosmétique visible. Tous les produits de catégorie B sont entièrement couverts par la garantie standard du fabricant.

Les produits de démonstration ont été utilisés par les représentants des ventes ou par le personnel de SFM en tant qu’unités de démonstration lors de salons ou des formations. Les produits de démonstration sont restés en notre possession et n’ont jamais été vendus à un client. Les produits de démonstration sont classés en fonction de leur état et sont évalués en conséquence. Tous les produits de démonstration sont inspectés et testés, et sont entièrement couverts par la garantie standard du fabricant.

Les produits usagés ont été vendus à un client et utilisés par celui-ci avant de nous avoir été retournés. Dans plusieurs cas, il s’agit de prêts, de produits utilisés à des fins d’évaluation de longue durée, ou des articles de démonstration. Les produits usagés sont classés en fonction de leur état et sont évalués en conséquence. Tous les produits usagés sont inspectés et testés, et sont couverts par une garantie de 90 jours.

Les produits de démonstration et usagés sont classés comme suit : aucun dommage, dommages esthétiques mineurs, dommages esthétiques visibles, ou dommages physiques. Les emballages des produits de démonstration et des produits usagés peuvent également présenter des signes d’usure ou de dommages.

Pourquoi les noms de vos détaillants ne figurent-ils pas sur votre site Web? 2016-11-15T11:25:09+00:00

SFM distribue une grande variété de produits via notre réseau de détaillants. Certains vendent des produits audio professionnels et / ou d’éclairage, certains ne font que desservir les marchés de l’installation et de la construction, certains sont des spécialistes de l’AV de location, et d’autres sont des magasins de musique de détail qui vendent principalement des produits utilisés par des gens qui créent ou jouent de la musique. En communiquant directement avec vous lorsque vous avez besoin de trouver un endroit où acheter nos produits, nous pouvons vous connecter à quelqu’un qui connaît et vend les produits qui vous intéressent.

Pour trouver un détaillant SFM dans votre région, veuillez SVP communiquer avec nous.

Qu’est-ce que mon numéro IDSC? 2016-11-15T11:26:00+00:00

Chez SFM, nous nous efforçons toujours de trouver des moyens afin de mieux vous servir. En ce qui concerne le service à la clientèle, nous sommes engagés à ce qu’une vraie personne soit disponible lorsque vous nous appelez. La majorité des appels de nos clients sont des questions concernant l’inventaire, les prix, les produits, les commandes et les livraisons. Un bon nombre de ces appels sont acheminés directement à la réception et se terminent trop souvent dans une boîte vocale ou dans des transferts sans issue. Afin de répondre à vos demandes plus efficacement, nous offrons à nos clients un numéro d’identification qui vous redirige directement à votre représentant des ventes internes.

Si vous souhaitez obtenir votre numéro IDSC, veuillez SVP communiquer avec nous.

Où puis-je trouver de l’information sur l’état de mon compte ? 2016-11-15T11:24:14+00:00

Les clients de SFM situés au Canada peuvent se connecter au portail SFM ALL Access pour visualiser  leurs factures, l’état de leurs commandes et leur tarification. Si vous n’avez pas accès au portail ou si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez SVP envoyer un courriel à allaccess@sfm.ca.

Les clients SFM situés aux États-Unis peuvent communiquer avec leur représentant du service à la clientèle au 1-866-832-8679.

À l’aide! Mon produit a besoin d’être réparé! À qui dois-je m’adresser? 2016-11-15T11:32:13+00:00

Si vous êtes un client actuel de SFM, veuillez consulter notre section Entretien & réparations ou consultez nos centres de réparations agréés.

Si vous n’êtes pas un client de SFM et que vous avez acheté le produit auprès d’un de nos détaillants autorisés, veuillez SVP retourner le produit au magasin si il est encore sous garantie.

Quel est le processus pour devenir un détaillant? 2016-11-15T11:32:48+00:00

Si vous désirez devenir client de SFM, veuillez SVP communiquer avec nous au 1-800-363-8855, et un de nos représentants des ventes vous guidera à travers le processus de demande.

X