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Foire aux questions 2016-11-12T13:39:12+00:00

Foire aux questions

Pourquoi les noms de vos détaillants ne figurent-ils pas sur votre site Web? 2016-11-15T11:25:09+00:00

SFM distribue une grande variété de produits via notre réseau de détaillants. Certains vendent des produits audio professionnels et / ou d’éclairage, certains ne font que desservir les marchés de l’installation et de la construction, certains sont des spécialistes de l’AV de location, et d’autres sont des magasins de musique de détail qui vendent principalement des produits utilisés par des gens qui créent ou jouent de la musique. En communiquant directement avec vous lorsque vous avez besoin de trouver un endroit où acheter nos produits, nous pouvons vous connecter à quelqu’un qui connaît et vend les produits qui vous intéressent.

Pour trouver un détaillant SFM dans votre région, veuillez SVP communiquer avec nous.

Qu’est-ce que mon numéro IDSC? 2016-11-15T11:26:00+00:00

Chez SFM, nous nous efforçons toujours de trouver des moyens afin de mieux vous servir. En ce qui concerne le service à la clientèle, nous sommes engagés à ce qu’une vraie personne soit disponible lorsque vous nous appelez. La majorité des appels de nos clients sont des questions concernant l’inventaire, les prix, les produits, les commandes et les livraisons. Un bon nombre de ces appels sont acheminés directement à la réception et se terminent trop souvent dans une boîte vocale ou dans des transferts sans issue. Afin de répondre à vos demandes plus efficacement, nous offrons à nos clients un numéro d’identification qui vous redirige directement à votre représentant des ventes internes.

Si vous souhaitez obtenir votre numéro IDSC, veuillez SVP communiquer avec nous.

Où puis-je trouver de l’information sur l’état de mon compte ? 2016-11-15T11:24:14+00:00

Les clients de SFM situés au Canada peuvent se connecter au portail SFM ALL Access pour visualiser  leurs factures, l’état de leurs commandes et leur tarification. Si vous n’avez pas accès au portail ou si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez SVP envoyer un courriel à allaccess@sfm.ca.

Les clients SFM situés aux États-Unis peuvent communiquer avec leur représentant du service à la clientèle au 1-866-832-8679.

À l’aide! Mon produit a besoin d’être réparé! À qui dois-je m’adresser? 2016-11-15T11:32:13+00:00

Si vous êtes un client actuel de SFM, veuillez consulter notre section Entretien & réparations ou consultez nos centres de réparations agréés.

Si vous n’êtes pas un client de SFM et que vous avez acheté le produit auprès d’un de nos détaillants autorisés, veuillez SVP retourner le produit au magasin si il est encore sous garantie.

Quel est le processus pour devenir un détaillant? 2016-11-15T11:32:48+00:00

Si vous désirez devenir client de SFM, veuillez SVP communiquer avec nous au 1-800-363-8855, et un de nos représentants des ventes vous guidera à travers le processus de demande.

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