//Nortek Security et Control nomme SFM à titre de partenaire de distribution pour Niles au Canada

Nortek Security et Control nomme SFM à titre de partenaire de distribution pour Niles au Canada

Renforçant la position de sa marque NilesMD en Amérique du Nord, Nortek Security & Control (NSC) a annoncé aujourd’hui la nomination de SFM, basé à Montréal, pour servir de partenaire de distribution canadien pour les produits audio Niles. Selon le vice-président des ventes de NSC, Jeff Costello, l’entente permettra de fournir des solutions Niles à davantage de revendeurs, d’intégrateurs et de détaillants partout au Canada.

« Depuis 40 ans, SFM fournit aux intégrateurs audiovisuels les solutions demandées par leurs clients, y compris nos marques FurmanMD et PanamaxMD », a déclaré M. Costello. « La force de vente expérimentée de SFM aidera les détaillants à livrer des solutions Niles personnalisées partout au Canada. »

Selon Steven Freytag, directeur général de la division Installations sur mesure de SFM, « La distribution de la gamme de produits Niles au Canada était une bonne décision commerciale pour SFM et nos détaillants, et elle renforce notre relation à long terme avec Nortek Security & Control. »

« Nous pouvons désormais offrir des solutions audio Niles à nos détaillants et intégrateurs, ainsi qu’à nos autres leaders de l’industrie CI, dont Shure, Luxul et OmniMount », a poursuivi M. Freytag. « Nos détaillants et nos intégrateurs recevront le même niveau de soutien et de service de qualité pour Niles qu’ils ont reçu de SFM depuis 1978. »

Pour plus d’information ou pour passer une commande, veuillez contacter l’équipe SFM CI à ci@sfm.ca.

2018-04-19T10:55:11+00:002018/04/18|
X