Cole Clark introduit les guitars entièrement en acajou

DORVAL, QC – Cole Clark, fabricant de guitare australien reconnu pour son utilisation de bois de lutherie indigène australien, son système de micro unique, et sa conception de joint de manche à talon espagnol, présentera à l’Amérique du Nord ses tout premiers modèles entièrement en acajou au salon Summer NAMM Show 2015.

cc-mag615

Cole Clark 2 Series Fat Lady et Angel entièrement en acajou

Utilisant de l’acajou africain cultivé en Australie et provenant de sources durables, les nouveaux modèles font partis de la gamme Série 2 Standard Custom de Cole Clark et sont disponibles dans les deux formes caractéristiques de la compagnie : Fat Lady (dreadnought) et Angel (Grand Auditorium).

Comme avec d’autres guitares de Série 2 Standard Custom, les modèles entièrement en acajou disposent du système de micro à trois voies breveté de Cole Clark, qui incorpore six micros piezo individuels situés sous le sillet de chevalet, d’un capteur de table, et d’un microphone à condensateur. D’autres caractéristiques comprennent des incrustations en flocons de neige en ormeau et des mécaniques de guitare en or.

Prix de détail suggérés :

CCFL2E­‐MMAH Fat Lady entièrement en acajou 4,049.00 $
CCAN2E­‐MMAH Angelentièrement en acajou 4,049.00 $

2016-10-28T10:13:44+00:002015/07/06|
X