SFM nommée distributeur canadien de produits Timber Tones

SFM, une entreprise de distribution et de marketing desservant les marchés d’instruments de musique et de produits audio professionnel au Canada, est fière d’avoir été nommée le nouveau distributeur canadien exclusif de plectres de luxe pour guitare de marque Timber Tones.

tt-news-imgTimber Tones fabrique des plectres de luxe pour guitare pour les guitaristes du monde entier depuis 2009. Pendant ce court laps de temps, l’entreprise a développée la plus grande collection au monde de plectres faits à partir de matériaux naturels. Timber Tones utilise les caractéristiques tonales des matériaux naturels afin d’aider les guitaristes à affiner le ton de leur instrument.

Les plectres de l’entreprise sont conçus et testés à Brighton, en Angleterre. Timber Tones est fière d’être un fabricant écologique, s’approvisionnant autant que possible en retailles, en matériaux de déchet de production, et en sous-produits.

« Nous sommes enthousiasmés par ce nouveau partenariat avec SFM, qui nous permettra de bien desservir le marché canadien, » dit Rob Wooller, fondateur de l’entreprise. « L’historique de 35 ans de SFM en tant qu’entreprise prospère au Canada démontre bien leur professionnalisme, leurs connaissances et la qualité de leur service. Ils étaient le partenaire idéal pour Timber Tones. »

John Kelley, directeur général de la division d’instruments de musique chez SFM, est entièrement d’accord. « Timber Tones est un excellent partenaire pour la division d’instruments de musique de SFM. Il s’agit d’une marque d’accessoires de luxe qui s’allie parfaitement à nos autres marques partenaires chefs de file, et elle séduira un large éventail de détaillants. Nous sommes heureux de présenter Timber Tones à de nouveaux clients de ce côté de l’Atlantique. »

2016-10-28T10:13:49+00:002015/06/01|
X