Retours 2016-11-30T09:11:48+00:00

Retours

Nous nous engageons à vous livrer des produits en bon état, à la hauteur de vos attentes. Si ce que vous avez reçu présente un défaut ou s’il y a eu une erreur de la part de SFM, svp suivez les étapes ci-dessous pour commencer votre processus de retour.

OÙ AVEZ-VOUS ACHETÉ VOTRE PRODUIT?

Pour retourner vos (votre) produit(s), veuillez SVP communiquer avec votre représentant des ventes internes ou votre représentant des ventes.

Produit(s) acheté(s) initialement chez SFM

Par téléphone

 

514-780-2075

 

 


Veuillez SVP avoir votre numéro IDSC à portée de main. Si vous n’avez pas de numéro IDSC, veuillez SVP appuyer sur la touche #4 lorsque l’on vous demande votre numéro IDSC.

Information requise

Lors du processus de retour, on vous demandera de fournir les informations ci-dessous. Afin d’accélérer la transaction, assurez-vous d’avoir les éléments suivants à portée de main lors de l’appel.

  Numéro de compte

  Date d'achat

  Numéro de model

  Raison(s) du retour

  Numéro de série

 

Vous pouvez communiquer avec le détaillant autorisé chez qui le produit a initialement été acheté afin de retourner le produit.


Si vous avez déjà essayé de retourner le produit chez un détaillant autorisé et que le retour n’a pas été autorisé, veuillez SVP communiquer avec votre représentant des ventes internes ou votre représentant des ventes par téléphone au 514-780-2075.

 

Veuillez SVP avoir votre numéro IDSC à portée de main. Si vous n’avez pas de numéro IDSC, veuillez SVP appuyer sur la touche #4 lorsque l’on vous demande votre numéro IDSC.

 

Information requise

Lors du processus de retour, on vous demandera de fournir les informations ci-dessous. Afin d’accélérer la transaction, assurez-vous d’avoir les éléments suivants à portée de main lors de l’appel.

 

  Numéro de compte

  Date d'achat

  Numéro de model

  Raison(s) du retour

  Numéro de série

Produit(s) acheté(s) initialement chez un détaillant autorisé

X