SFM Argent 2017-03-27T20:26:34+00:00

Bienvenue à SFM ArgentMC. Disons-le simplement : notre mission est de vous aider à développer votre entreprise. Intelligemment.

Après près de 40 ans dans ce domaine, nous comprenons que les industries de l’audiovisuel, du spectacle et de la production de médias peuvent être imprévisibles et peuvent nécessiter beaucoup de capital. Qui plus est, nous savons que le rythme financier de votre entreprise ne suit pas nécessairement des cycles cohérents.

Qu’il s’agisse de gérer vos besoins complexes de flux de trésorerie pour un grand projet d’intégration ou d’augmenter votre inventaire d’équipement pour la saison de tournées à venir, nous offrons des options de financement qui vous permettent d’obtenir l’équipement dont vous avez besoin maintenant, tout en vous donnant la marge de manœuvre financière nécessaire pour capitaliser sur d’autres occasions d’affaires.

Nous comprenons que vos besoins peuvent varier considérablement d’une opportunité à une autre. SFM ArgentMC  travaille de concert avec vous pour trouver des solutions qui vous aideront à gérer votre capital et votre flux de trésorerie. D’un mois à l’autre, d’une année à l’autre et d’un projet à l’autre.

En plus de nos propres options de financement interne, nous avons établi des partenariats avec des institutions financières internationales de renom pour offrir un éventail encore plus large de solutions polyvalentes adaptées à vos besoins uniques.

Options de financement*

* Toutes les options sont offertes sur approbation de crédit.

Pourquoi choisir le financement par location?

Le financement par location présente de nombreux avantages par rapport au financement conventionnel à l’achat.

Parlez avec un expert chez SFM de nos offres de financement ! Contactez nous au money@sfm.ca
X

SFM Money 2017-04-13T11:58:24+00:00

Welcome to SFM Money™. Our mission, put quite simply, is to help you grow your business. Smartly.

After nearly 40 years in this business, we understand that the audiovisual, live entertainment and media production industries can be unpredictable and capital-intensive. What’s more, we know that the financial rhythm of your business doesn’t always follow consistent cycles.

Whether it’s a matter of managing the intricate cash-flow demands of a large integration project or increasing your equipment inventory for the upcoming touring season, we offer financing options that allow you to get the equipment you need now, while giving you the financial leeway to capitalize on additional business opportunities.

We understand that your needs can vary greatly from one opportunity to the next. SFM Money™ works with you to find solutions to help you manage your capital and your cash flow. Month-to-month, year-to-year and project-by-project.

In addition to our own in-house financing options, we’ve established partnerships with reputable third-party financial institutions to offer an even wider range of flexible solutions tailored to your unique needs.

Financing options*

* All options offered OAC (On Approved Credit).

Why Lease Financing?

Lease financing has many advantages compared to conventional purchase financing.

To learn more about our financial services, please contact us at money@sfm.ca
X