//Le Centre Hershey du Canada se met à jour grâce à Fulcrum Acoustic

Le Centre Hershey du Canada se met à jour grâce à Fulcrum Acoustic

Le complexe polyvalent de sports et de divertissement situé à Mississauga, en Ontario, se met à jour avec des enceintes CX1265 et des caissons de graves Sub115

Tel que paru sur prosoundweb.com| Par le personnel de PSW

Le Centre Hershey est un complexe polyvalent de sports et de divertissement situé à Mississauga, en Ontario, au Canada. Accueillant les Steelheads de Mississauga de la Ligue de hockey de l’Ontario et les Raptors 905 de la Ligue de développement de la NBA, l’installation accueille également une grande variété d’événements, soit des spectacles de  musique en direct, des championnats de patinage artistique télévisés à l’échelle internationale, des matchs de boxe et des rodéos intérieurs.

En réponse aux commentaires des invités concernant son système de sonorisation continu ayant près de deux décennies et les préoccupations liées aux défaillances possibles de celui-ci lors d’un événement, une mise à niveau importante a apporté une sonorisation de « ligue majeure » au Centre Hershey grâce aux enceintes de Fulcrum Acoustic.

L’aréna exigeait une mise à jour de son système de sonorisation offrant une puissance de sortie améliorée, ainsi qu’une intelligibilité, une fiabilité et une réponse en basse fréquence auxquelles s’attendent désormais les partisans de sports professionnels, avec la possibilité de personnaliser la couverture pour un éventail diversifié d’événements.

Dave Clark, spécialiste de conception, a conçu un système de sonorisation basé sur des grappes d’enceintes coaxiales CX1265 de 12 po de Fulcrum Acoustic.

Seize grappes double de CX1265 sont suspendues au-dessus du périmètre de la surface de jeu afin de couvrir les sections supérieures et inférieures de l’aréna, avec des grappes supplémentaires déployées dans chacune des zones d’extrémité à toit bas pour éviter d’obstruer les lignes de vue du tableau de bord.

Au niveau de la « ligne bleue », deux grappes de quatre caissons de graves Sub115 de 1 po de Fulcrum, entourées de quatre CX1265, fournissent un soutien dirigé des basses fréquences et une couverture de la surface de jeu. Quatre enceintes coaxiales compactes GX1226 de 12 pouces peuvent également être surélevées dans le tableau de bord creux pour les compétitions de patinage artistique, où la synchronisation musicale et l’imagerie sont cruciales, ainsi que pour d’autres événements de scène centrale tels que des concerts et des matchs de boxe.

« Nos besoins en matière de sonorisation ont évolué au fil du temps, » explique Greg Socha, directeur du Centre Hershey. « Nous avons augmenté la mise en acquérant les Raptors 905 en tant que nouveau locataire basket-ball en 2015 car, contrairement aux matchs de hockey qui jouent de la musique uniquement pendant les arrêts de jeu, le basket-ball professionnel met l’accent sur l’expérience du spectateur lors du match, avec une programmation de son, d’éclairage et de vidéos sans interruption. Le nouveau système a dépassé les attentes des gestionnaires et des spectateurs en offrant une plus grande puissance de sortie et une meilleure clarté, une couverture cohérente avec des transitions de zone sans faille et une flexibilité permettant d’adapter et d’optimiser le son pour tous nos événements. »

2017-05-30T07:40:24+00:00 2017/04/21|
X