//QSC dévoile la série d’enceintes K.2

QSC dévoile la série d’enceintes K.2

Costa Mesa, California – QSC est fier d’annoncer l’arrivée de la série K.2, la nouvelle et tant attendue génération de la populaire gamme d’enceintes de la série K. Cette nouvelle série, composée des modèles pleine bande K8.2 de 8 pouces, K10.2 de 10 pouces et K12.2 de 12 pouces, offre plusieurs mises à jour en degré d’établir un nouveau standard pour la technologie des enceintes amplifiées. Également à venir, le KS212C, un caisson de sous-graves cardioïde de haute qualité.

Chaque enceinte acoustique de la série K.2 comporte un module de puissance de 2000 watts soigneusement adapté aux woofers haute performance et transducteurs à chambres de compression. Le système DMT ™ (Directivity-Matched Transition) assure une couverture uniforme dans la zone d’écoute. La technologie DSP intégrée est dotée de la technologie QSC Intrinsic Correction™ et d’un système avancé de gestion pour optimiser les performances.

Les modèles de la série K.2 sont très flexibles et contiennent des préréglages de courbes pour les applications courantes telles que Stage Monitor, Dance Music, Music Instrument Amplification, Hand-held Microphone et plus. Ils offrent également la possibilité de créer de nouvelles scènes pour rappeler certains paramètres configurables tels que le type d’entrée, le délai, l’égalisation, le filtre séparateur et courbe sélectionné dans le panneau de contrôle sur écran LCD. Chaque modèle peut être utilisé pour la sonorisation de salle ou retour de scène au sol. De plus, ils peuvent être suspendus, montés sur un mur ou un pont, droit ou même avec une inclinaison de 7,5 ° vers le bas sur un pôle de montage pour enceinte grâce au nouveau système d’embases pour mât. « Le succès phénoménal de la série K est sans précédent dans l’industrie audio professionnelle et témoigne des valeurs d’une conception exceptionnelle, d’une excellente performance, d’une qualité constante et d’une fiabilité absolue au fil du temps », déclare Ray van Straten, directeur principal du marketing chez QSC Professional. « Ce produit de nouvelle génération soulève la barre pour la catégorie et renforcera certainement la réputation de la marque K pendant de nombreuses années ».

Le nouveau caisson de sous-graves cardioïde KS212C , complément idéal de la nouvelle série K.2, aussi bien qu’avec les modèles de la série K, représente une étape importante dans l’innovation technologique et la conception en offrant tous les avantages d’un alignement de caissons de sous-graves en configuration cardioïde dans un seul boîtier compact. « Contenir les basses au bon endroit » pour l’animation mobile, les producteurs AV et locateurs d’équipement, ainsi que pour les salles de spectacle de taille modeste, le subwoofer KS212C est unique en termes de capacité à gérer les basses fréquences sur une scène, ou dans des applications où il est nécessaire de minimiser l’énergie basse fréquence indésirable. Le caisson est composé de deux transducteurs à longue excursion de 12 pouces, chacun installé dans une chambre passe-bande de 6ème ordre. Ils sont alimentés par un amplificateur de 3600 watts géré par le DSP du système pour produire 15 dB de plus à l’avant du cabinet qu’à l’arrière. Tout comme la série K.2, le KS212C est équipé d’un DSP avancé intégré qui permet de rappeler les scènes préprogrammées ou configurées par l’utilisateur à l’aide du panneau de contrôle spécifique et son écran LCD. Le boitier est facile à manipuler grâce à ses confortables poignées en aluminium et aux quatre roues montées sur la face arrière. Deux embases M20 permettent également l’insertion d’un pôle de haut-parleur de 35 mm pour permettre un positionnement vertical ou horizontal du caisson.

En plus, QSC est fier d’annoncer que les modèles de la série K.2, ainsi que le caisson de sous-graves cardioïde KS212C sont couvert par une garantie de 6 ans avec l’enregistrement du produit.

2017-05-30T07:32:28+00:00 2017/05/09|
X