Obsidian Control Systems est heureuse d’annoncer que le puissant contrôleur d’éclairage NX 4 est maintenant disponible au Canada. Doté de fonctionnalités professionnelles et prêt à accueillir le moteur de composition de pixels DYLOSMC novateur d’Obsidian, le NX 4 est le dernier-né de la plate-forme novatrice de contrôle d’éclairage ONYXMC et est conçu pour simplifier la gestion de spectacles de grande envergure. Avec une combinaison bien agencée d’atténuateurs manuels et motorisés, ainsi que de nombreux boutons de lecture, il offre 44 lectures au total dans un boîtier compact et extrêmement puissant.

Utilisant des composants industriels de pointe, le NX 4 est doté d’un écran tactile multipoint HD intégrale de 15,6 pouces à haute luminosité, prenant en charge deux écrans tactiles 4K externes. Huit encodeurs de paramètres assignables, un encodeur Intensity dédié, un mini-écran tactile d’assistance, un clavier complet, une section de commande ainsi qu’un contrôle maître dédié en font une surface de contrôle intuitive. Deux sections de lecture indépendantes offrent un accès instantané. La lecture principale avec 10 atténuateurs motorisés et 10 paires de lectures permet de changer rapidement de page, tandis que la lecture secondaire avec 12 atténuateurs et 12 touches permet de garder des repères importants à portée de main.

La console offre un nouveau processeur puissant Hexa-Core d’Intel, un lecteur DSS NVMe haute vitesse et 16 Go de RAM DDR4. Des temps de démarrage rapides, un fonctionnement instantané et la capacité de traiter 64 univers directement à partir de la console sans devoir recourir à des réseaux de traitement externes coûteux entraînent une puissance sans précédent dans ce facteur de forme.

Le NX 4 est également ergonomique et possède des atténuateurs de lecture motorisés, une faible profondeur, un accès facile à l’écran, une commande complète ONYX et une section clavier, ainsi qu’un écran tactile HD ajustable. Avec quatre ports DMX, Timecode, MIDI et deux ports Gigabit pour un maximum de 64 univers Art-Net, sACN et le protocole ONYX X-Net, le NX 4 offre toute la connectivité et la puissance nécessaires à la demande toujours croissante des spectacles.

Site web: https://obsidiancontrol.com/nx4