Nous sommes heureux d’annoncer que SFM a été nommé distributeur canadien exclusif des solutions d’éclairage architectural DTS.

DTS est une entreprise italienne qui conçoit et fabrique des produits et des effets d’éclairage pour les industries du divertissement et de l’architecture dans plus de 70 pays depuis 1980.

Pour la conception et la production, DTS utilise les outils de conception et les systèmes d’automatisation les plus avancés. Fièrement fabriqués en Italie, tous les produits DTS sont exploités par une équipe extrêmement qualifiée qui est positionnée à la fine pointe des dernières technologies d’ingénierie d’éclairage.

« La demande pour l’éclairage architectural est en plein essor au Canada et nous voulions être en mesure de répondre à cette demande dans notre offre de produits et offrir des solutions à nos détaillants. Nous recherchions depuis longtemps un manufacturier qui offre des produits fiables et il n’y a aucun doute que le mieux adapté à notre marché et climat est DTS, » explique Justin Gauthier, chef de marque chez SFM. « Le portfolio de produits professionnels DTS inclut aussi une gamme de DELs submersibles reconnue mondialement. Ce portfolio étendu nous permet de proposer des solutions sur mesure pour n’importe quelle application. Nous sommes très heureux de collaborer avec DTS et nous travaillerons toujours en étroite collaboration pour trouver la solution la mieux adaptée aux projets d’éclairage qui nous seront soumis », poursuit Justin.

Antonio Parise, directeur des ventes chez DTS : « SFM est un partenaire fiable, j’ai eu le plaisir de travailler avec eux par le passé pendant de nombreuses années. Je suis vraiment fier de travailler de nouveau avec eux dans un nouveau partenariat via DTS. En fait, je crois que la fusion de nos compétences et expériences dans la fabrication avec la connaissance approfondie du marché local de SFM nous permettra de répondre à tous les besoins du marché en trouvant les meilleures solutions pour tous les types de projets d’éclairage architectural. »

Dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant du coin supérieur gauche :
Mauro Franchi, Concepteur lumière chez DTS, Anthonio Parise, Directeur des ventes chez DTS, Justin Gauthier, Chef de marque chez SFM, Nick Martino, Spécialiste d’applications d’éclairage chez SFM