Montréal, Québec, le 3 septembre 2019 – Nous sommes heureux d’annonce que Justin Gauthier a récemment été nommé représentant de la division des produits visuels professionnels de SFM pour la province de Québec. Il s’occupera de toutes les marques d’équipement visuel professionnel de SFM, dont Elation, ADJ, Antari, DTS, Christie, Global Truss, Wireless Solutions (W-DMX) et Leprecon. Justin avait auparavant été directeur de marque à SFM pour les produits Elation, DTS, Antari, Leprecon et W-DMX.

« Depuis deux ans à SFM, Justin a contribué à l’expansion de toutes les marques dont il s’occupe, notamment d’Elation », explique Joey Molino, directeur de la gestion des marques. « Il va maintenant tirer profit de son expérience et de sa connaissance de l’industrie pour nous aider à acquérir de nouveaux clients. »

Franco Caruso va absorber les anciennes responsabilités de Justin et sera directeur de toutes les marques d’équipement visuel professionnel distribuées par SFM.

SFM accueille en même temps deux nouveaux membres dans l’équipe des produits visuels professionnels : Jessica Tiseo, coordonnatrice des marques, qui aidera à définir et à mettre en œuvre notre stratégie générale des marques, et Diana Lubniewski, gestionnaire de projets de marketing, qui dirigera la formulation et l’exécution d’une stratégie de marketing exhaustive.

Pour en savoir plus, communiquez avec Justin Gauthier au 514-780-2070 ou par courriel à justin.gauthier@sfm.ca.

Dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant du coin supérieur gauche : Diana Lubniewski, Jessica Tiseo, Franco Caruso et Justin Gauthier