Encore éblouie par son succès au salon NAMM, ADJ a préparé une foule de nouvelles solutions d’éclairage innovatrices qui seront lancées à Francfort en Allemagne, éveillant ainsi l’intérêt des visiteurs pour le prochain salon Prolight + Sound 2016.

Après une présence fructueuse au salon NAMM 2016, ADJ tient à poursuivre son succès au salon Prolight + Sound 2016 en Europe. Présentant les plus grandes marques au monde de l’industrie des techniques de l’événementiel, le salon commercial international aura lieu du 5 au 8 avril au Messe Frankfurt Convention Center de Francfort en Allemagne, où ADJ offrira aux visiteurs un aperçu de ses dernières innovations au hall 5.0, kiosque B88.

Entre autres, le kiosque ADJ présentera une sélection de nouvelles lyre asservies et de nouveaux effets très attendus, dont le potentiel sera démontré au moyen de nombreux jeux de lumière programmés exceptionnels. Faisant appel à des fonctions professionnelles, des sources de lumière puissantes et une polyvalence accrue faisant la réputation d’ADJ, les nouveaux luminaires – Vizi Beam RXONE, Focus Spot Three Z, WiFLY Chameleon et Chameleon QBar Pro – confirment l’engagement de l’entreprise à créer des produits avant-gardistes et abordables qui assurent un éclairage d’un pur éblouissement sans précédent.
« Nous avons hâte de présenter nos récentes innovations aux visiteurs à Francfort en Allemagne », affirme Alfred Gonzales, directeur national des ventes chez ADJ USA. « Les visiteurs peuvent s’attendre à en avoir plein la vue, particulièrement avec les lyres asservies. Intégrant une foule de fonctionnalités professionnelles qui optimiseront la façon de travailler de nos clients, les nouveaux Vizi Beam RXONE, Focus Spot Three Z et les deux Chameleon ont de quoi faire rêver! »

Vizi Beam RXONE

Vizi Beam RXONEAjout fort attendu à la populaire gamme Vizi de lyres asservies professionnelles d’ADJ, la nouvelle Vizi Beam RXONE exceptionnelle fera une apparition à Francfort! Intégrant une lampe à décharge 1R puissante de longue durée avec visibilité allant jusqu’à 100 mètres, des roues de couleur et de gobos distinctes, ainsi qu’un angle d’ouverture de faisceau de 3 degrés ultra étroit, cette lyre asservie à haut rendement génère des faisceaux de lumière précis dans une foule de couleurs superbes (14 + blanc) et des motifs de gobo attrayants (14 + spot). Grâce à son filtre frost procurant un faisceau à effet wash, cette lyre asservie très maniable convient à une grande variété d’applications.

Les visiteurs assisteront de près aux capacités impressionnantes de la Vizi Beam RXONE! En plus du prisme à 16 facettes de la lyre asservie assurant un résultat multi-faisceaux de longue portée, le mouvement 16 bits dynamique à pan de 360 degrés et à inclinaison de 270 degrés permet aux utilisateurs de faire tournoyer les faisceaux couleur et les effets de gobo autour de la salle afin de créer une expérience visuelle intense pour le public. Cette lyre asservie compacte à fort impact est vraiment un produit à ne pas manquer au salon Prolight + Sound 2016!

Focus Spot Three Z

Focus Spot Three ZPrêt à voler la vedette au cours de l’événement, le très puissant Focus Spot Three Z d’ADJ est le premier luminaire de la nouvelle série Focus à être dévoilé par l’entreprise. Tous les luminaires de cette série offrent une mise au point (focus) motorisée. Nouvellement créée, la lyre asservie Focus Spot Three Z intègre une source à DEL puissante de 100 W et une foule de caractéristiques modernes révolutionnaires qui donnent aux visiteurs de quoi se réjouir.

Ce luminaire bien équipé et polyvalent offre une superposition de gobos, une mise au point motorisée, un zoom souple d’emploi – permettant aux utilisateurs de varier l’angle d’ouverture de faisceau de 12 à 17 degrés en fonction des besoins – et deux prismes à 6 facettes (un circulaire et un linéaire) procurant des effets multi-faisceaux envoûtants, capables de remplir les grands espaces de couleurs et de mouvements. De plus, ADJ a équipe la Focus Spot Three Z d’une roue de gobo rotative et remplaçable, d’une roue de gobo fixe et d’une roue de couleurs de sorte que les utilisateurs puissent générer des motifs et des effets uniques dans une foule de teintes vibrantes. Grâce à la fonction d’indexation de gobo, ces gobos rotatifs peuvent adopter une position fixe désirée permettant aux utilisateurs d’agencer des motifs et de créer un look spécifique. Enfin, la Focus Spot Three Z offre un filtre frost produisant des effets wash et une fonction de superposition de gobos permettant de créer des effets visuels envoûtants.

WiFLY Chameleon

WiFLY ChameleonAutre luminaire à ne pas manquer au salon Prolight + Sound, le nouveau WiFLY Chameleon d’ADJ – un luminaire à effet wash mural avant-gardiste, alimenté par pile et piloté par DMX sans fil, qui génère trois faisceaux produits à partir de lentilles à divers angles et utilise des couleurs offset pour donner des effets uniques qui sortent de l’ordinaire!

Grâce aux trois DEL six couleurs (RVBbA + UV) de 18 W et au support de style béquille à angles multiples commode, le WiFLY Chameleon permet aux utilisateurs de générer des effets wash muraux remarquables dans une grande variété de couleurs harmonieusement mélangées avec UV. De plus, grâce à la fonction WiFLY EXR assurant un contrôle à distance – pour le pilotage DMX sans fil sur une distance maximale de 762 m (2 500 pi) – et à la pile au lithium rechargeable intégrée, les utilisateurs peuvent facilement incorporer leur WiFLY Chameleon dans une authentique configuration sans fil.

Prolight + Sound permettra aux visiteurs de voir en action les autres caractéristiques du WiFLY Chameleon au kiosque ADJ, y compris toutes les possibilités incroyables de créativité qu’offrent le contrôle individuel des pixels et le mode DMX-Controlled étendu (6, 7, 9, 11, 18, 20 et 22 canaux).

Chameleon QBar Pro

CHAMELEON QBAR PROSemblable au WiFLY Chameleon, le Chameleon QBar Pro offre le même effet à trois faisceaux selon des angles différents générant des effets wash muraux. Toutefois, son ensemble de caractéristiques est réduit. Le QBar Pro possède lui aussi la fonction de contrôle DMX sans fil à distance WiFLY EXR, mais il n’intègre pas de pile. Il est alimenté par trois DEL quatre couleurs (RVBA) à haut rendement de 30 W distinctes, chacune avec un angle d’ouverture de faisceau de 15 degrés. La tête du Chameleon QBar Pro est réglable manuellement pour que les utilisateurs puissent changer la direction du faisceau. Cette caractéristique est particulièrement pratique pour régler votre couverture de faisceau pendant l’exécution d’un effet wash mural.

Le Chameleon QBar Pro offre amplement de possibilités en termes de création. Le luminaire comprend le contrôle individuel des pixels, 7 modes par canal DMX et 6 modes opérationnels. Il offre 19 programmes intégrés et 63 macros couleur. Relier plusieurs luminaires entre eux est facile grâce aux connecteurs d’E/S à 3 broches et aux connecteurs d’E/S IEC qui permettent l’interconnexion d’un maximum de 6 QBar Pros.

Bien qu’il y ait de nombreux nouveaux produits excitants, les visiteurs ne doivent pas manquer les Chameleon QBar Pro, WiFLY Chameleon, Focus Spot Three Z et Vizi Beam RXONE au Messe de Francfort, en plus de la douzaine d’autres produits lancés récemment.