adj-brandNC’est en regardant vers l’avenir que ADJ a dévoilé son nouveau logo corporatif, dont l’introduction fait suite à l’évolution de l’entreprise depuis la création en 2007, de sa précédente image de marque. Perdant ses couleurs rouge et jaune, le légendaire logo d’origine a été rehaussé d’un design argenté élégant qui renforce la réputation d’ADJ en tant qu’entreprise actuelle concevant des produits modernes de haute qualité.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de révéler notre nouveau logo corporatif », souligne Toby Velazquez, président d’ADJ Group of Companies. « Le premier logo ADJ a été créé en 2007, et puisque les produits ADJ ont évolués depuis, nous voulions une identité corporative correspondant à cette réalité. Nous pensons que le nouveau logo ADJ argenté représente qui est notre entreprise et où se positionnent nos produits au sein de l’industrie des produits d’éclairage destinés au divertissement. »

ADJ continue de commercialiser de nouveaux produits remarquables, tant pour les DJ que pour les utilisateurs de produits d’éclairage au sein de toute l’industrie du spectacle, et l’arrivée du nouveau logo tombe à point ; son design simple de couleur uniforme exprime l’engagement d’ADJ à offrir à tous des produits d’éclairage innovateurs, polyvalents et abordables – que ce soit pour les lieux de culte et les boîtes de nuit, les artistes mobiles et les entreprises de production d’événements de grande envergure.