eaw-anya115

AnyaMC, le pilier de la série Adaptive PerformanceMC d’EAW, a reçu le prix de la technologie indispensable pour la catégorie de la sonorisation lors de la récente cérémonie de remise de prix Parnelli Awards, à Las Vegas.

La remise de prix a été créée en 2002 par Timeless Communications, soit la maison d’édition des magazines FOH et PLSN, afin de reconnaître l’excellence des personnes, des entreprises et des produits de l’industrie de la production d’événements. En 2009, la remise de prix a été élargie afin d’inclure les prix des technologies indispensables, honorant les nouveaux produits révolutionnaires dans les domaines de la sonorisation, de l’éclairage, de la vidéo et de la mise en scène.

« Anya combine un large éventail de technologies de pointe afin de fournir une acoustique à couper le souffle et un niveau de contrôle sans précédent, » explique Jeff Rocha, président d’EAW. « Les systèmes adaptatifs offrent un contrôle tridimensionnel de la réponse polaire du système via un logiciel. Les équipes de production peuvent agencer parfaitement la couverture du système à l’auditoire en quelques minutes, minimisant ainsi l’impact de l’acoustique des salles, et éliminant également l’impact environnemental causé aux voisins. Et cela ne représente qu’une infime partie de ce ses capacités. Nous croyons que la technologie adaptative va changer profondément le monde de la sonorisation. Et l’attribution de ce prix démontre que l’industrie supporte cette croyance.

Les nominations et les lauréats de la remise de prix Parnelli Award sont choisis via un processus de sélection par les pairs, soit le lectorat des magazines PLSN et FRONT of HOUSE. Des centaines de sommités de l’industrie se sont réunies à l’hôtel MGM Grand à Las Vegas pour la cérémonie Parnelli 2014.

Les produits nominés pour la catégorie de la technologie indispensable étaient Anya d’Eastern Acoustic Works, K2 de L-Acoustics, LYON de Meyer Sound, Smaart 7.5 de Rational Acoustics, et la série de pupitres QL de Yamaha.