Offrant une souplesse d’emploi et une commodité assurant une économie de temps, l’application mobile ShurePlusMD Channels propose aux professionnels un contrôle de précision en temps réel de certains paramètres des systèmes sans fil de Shure depuis tout appareil iOS. Prise en charge par les appareils mobiles d’Apple tournant sous iOS 8 ou une version plus récente, ShurePlus Channels est compatible avec le réseau de gestion sans fil AxientMC , les systèmes sans fil numériques ULX-DMC et QLX-DMC , le système de retour personnel PSMMC 1000 et, nouveauté de la version 1.2, le système sans fil UHF-RMC .

shure-uhfUne fois reliée au réseau Wi-Fi dédié d’un utilisateur, l’application ShurePlus Channels trouve automatiquement le matériel Shure compatible, tout en offrant une visibilité à distance des données importantes sur les canaux comme l’intensité du signal RF, les alertes d’interférence, les niveaux audio, les alertes et la durée de vie de la pile de l’émetteur, et d’autres renseignements clés. Combinée à ShowLinkMC Remote Control pour Axient, ShurePlus Channels assure le réglage simultané des paramètres du récepteur et de l’émetteur, un ajout de taille à l’ensemble de fonctions déjà complet de la solution.

« ShurePlus Channels est un accessoire indispensable qui répond aux exigences complexes des utilisateurs de sans-fil d’aujourd’hui », explique Chad Reid, directeur des produits logiciels chez Shure. « En réponse aux demandes des utilisateurs, nous sommes heureux d’optimiser le soutien de notre populaire gamme de systèmes sans fil UHF-R grâce à cette application. La capacité d’évaluer en toute liberté une salle de spectacle, en plus de contrôler et d’opérer en toute confiance du matériel sans fil UHF-R ou autre procure une souplesse d’emploi de très grande valeur. Elle complémente bien notre application Wireless WorkbenchMC 6 puissante, mais peut aussi tenir lieu de solution de contrôle autonome. »

Grâce à la fonctionnalité d’achat intégrée à l’application, les utilisateurs peuvent optimiser le contrôle à distance d’équipement Shure et la modification des paramètres des canaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.shure.com.