Le moniteur unDNEMO d’Attero Tech est un outil audio en réseau d’écoute de contrôle et de communication très polyvalent, qui est un excellent outil pour une utilisation dans une variété d’applications, telles que :

  • Gestion audio de salles de contrôle
  • Écoute de contrôle de salles d’opérations
  • Traduction en temps réel
  • Écoute de mélange et intercom de studio d’enregistrement
  • Écoute de contrôle de système de radiodiffusion
  • Écoute de contrôle de confiance Dante

Le unDNEMO offre la possibilité de surveiller jusqu’à 64 canaux d’audio Dante en réseau, à partir de n’importe quel dispositif d’entrée audio compatible à Dante. Cela comprend les systèmes de traitement numérique du signal utilisés pour la distribution audio au sein d’installations permanentes, les tables de mixage compatibles à Dante, et même une simple boîte d’ajout d’entrées Dante provenant de n’importe quel fabricant. Tant que la boîte comprend le langage Dante, le unDNEMO peut l’écouter.

attero-unDNEMOLe produit dispose également d’un écran DELO à haute visibilité qui peut être personnalisé afin d’afficher un nom convivial pour le contenu étant surveillé, une luminosité réglable du rétroéclairage de l’écran et du clavier, et des commandes simples pour la navigation de canaux et du menu.

Le unDNEMO comprend un haut-parleur intégré et des connexions pour casque facilement accessibles sur le panneau avant afin de faciliter l’écoute de contrôle.

Certaines applications nécessitent la capacité de communications bidirectionnelles, telles que les systèmes d’intercom de studio de production et la traduction en temps réel. Le unDNEMO soutient cette connectivité via un microphone interne intégré, ainsi qu’une connectivité pour micro-casque externe.

Finalement, le unDNEMO est doté d’une interface audio USB bidirectionnelle simultanée pour une utilisation en tant qu’interface d’enregistrement pour un PC ou un Mac, et peut même servir de dispositif de conférence USB prêt à l’emploi.