À propos de admin

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'à présent admin a créé 620 entrées de blog.

SFM félicite John Warwick pour sa retraite

Montréal, Québec ─ 12 février 2021 ─ Nous tenons à féliciter John Warwick pour sa récente retraite après 37 ans de loyaux services. John a rejoint SFM le 1er avril 1984 en tant que premier représentant commercial de la société dans l'Ouest canadien et a joué un rôle déterminant dans la mise en place des fondations sur lesquelles SFM a été fondée. John a contribué à tous les aspects de l'entreprise par le biais de la stratégie, des ventes, du marketing et des opérations. Son intelligence, sa curiosité, son sens de l'humour et ses prouesses techniques dans tous [...]

2021-02-26T11:00:33-05:00février 26, 2021|

SFM félicite Erik Lind pour sa promotion au poste de gestionnaire, unité d’affaires MI

Montréal, Québec ─ 8 février 2021 ─ Nous sommes heureux d'annoncer la récente promotion d'Erik Lind au poste de gestionnaire de l'unité d'affaires instruments de musique. Erik Lind a débuté chez SFM il y a 14 ans en tant que chef de produit. Il a contribué au développement de plusieurs marques et à l'établissement de relations solides avec les fournisseurs et le personnel de l'industrie. Grâce à son talent et à son expérience de guitariste, Erik comprend à la fois le domaine musical et les aspects pratiques de l'entreprise. « J'ai la chance de travailler chez SFM avec un [...]

2021-02-11T15:41:04-05:00février 11, 2021|

Visionary s’associe avec SFM pour la distribution au Canada

Visionary choisit SFM comme distributeur exclusif de leur technologie AV sur IP pour le Canada Visionary, un fabricant de technologies AV sur IP fiables et abordables, a annoncé un partenariat de distribution avec la société canadienne SFM. Dans le cadre de ce partenariat, SFM contribuera à étendre la disponibilité des solutions AV sur IP primées de Visionary dans tout le Canada.  « Nous sommes fiers de nous associer avec SFM pour renforcer la présence de Visionary sur le marché canadien », a déclaré Scott Freshman, directeur des opérations chez Visionary. « SFM a acquis au cours des 40 dernières années une réputation exceptionnelle en distribution de produits et en [...]

2021-01-11T16:08:00-05:00janvier 6, 2021|

QSC dispose désormais d’un portefeuille solide et croissant de dispositifs audiovisuels en réseau ayant obtenu la certification Microsoft Teams

C’est avec beaucoup d'enthousiasme que l’équipe de SFM annonce que QSC dispose désormais d’un portefeuille solide et croissant de dispositifs audiovisuels en réseau ayant obtenu la certification Microsoft Teams. Les solutions pour salle de réunion de QSC aident à accroître l’expérience Microsoft Teams au-delà de la norme et en des espaces divisibles, des salles de formation, des salles de conseil d’administration et des espaces centralisés collaboratifs offrant un transport AV polyvalent et de haute qualité. « La certification Microsoft Teams de QSC ouvre la voie aux installations Q-SYS, même au sein des environnements d’entreprise les plus exigeants [...]

2020-10-09T10:00:19-05:00septembre 30, 2020|

Shure annonce que le haut-parleur en réseau MXN5-C de série Microflex est désormais certifié Microsoft Teams

Shure propose maintenant un écosystème audio complet certifié Microsoft Teams Shure annonce que son nouveau haut-parleur en réseau MXN5-C de série MicroflexMC est désormais certifié Microsoft Teams. Le MXN5-C se joint à une sélection de produits de systèmes en réseau de Shure, soit le microphone de plafond MXA910 MicroflexMD AdvanceMC de Shure, le microphone de table MXA310 et le processeur de conférence audio P300 avec IntelliMixMD, qui sont désormais certifiés Microsoft Teams, fournissant ainsi une chaîne complète de signaux audio. Présenté pour la première fois à InfoComm Connected au mois de juin, le haut-parleur en réseau [...]

2020-10-28T08:58:43-05:00septembre 15, 2020|

Mon Style, Mon Casque : Découvrez le casque HDJ-CUE1

Un casque DJ élégant qui puise son ADN dans notre gamme professionnelle Commencez votre parcours de DJ avec le casque HDJ-CUE1. Disponible en quatre modèles différents, ce tout nouveau casque rassemble des caractéristiques audacieuses pour un prix contenu.Le casque HDJ-CUE1 est idéal si vous démarrez dans le DJing. Chaque modèle allie un style professionnel, un son riche, une structure pliable et des finitions haute qualité – le tout pour un prix contenu. Et si vous souhaitez écouter votre musique sans fil, optez pour l’un des modèles Bluetooth® pour profiter d’encore plus de liberté.Le casque HDJ-CUE1 utilise les mêmes [...]

2020-08-24T12:31:18-05:00août 20, 2020|

SFM nommé distributeur exclusif d’AVPro Global Holdings

SFM est heureux d’annoncer une entente de distribution canadienne exclusive avec AVPro Global Holdings, basée à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. La famille de marques d’AVPro Global Holdings a pour mission de faciliter la vie des intégrateurs et des utilisateurs de systèmes technologiques résidentiels et industriels en fournissant la meilleure connectivité vidéo et HDMI de sa catégorie et des solutions de test vidéo. AVPro Global Holdings inclut : AVPro Edge — Distribution vidéo et extendeurs, câbles HDMI et outils de test Bullet Train — Câbles HDMI conçus pour le 4K et des bandes passantes élevées [...]

2020-06-15T13:45:38-05:00juin 15, 2020|

SFM félicite Gregory Rushton, CTS-D pour l’obtention du prix AVIXA des jeunes professionnels de l’AV.

Montréal, Québec, le 27 mai 2020 ─ SFM félicite Gregory Rushton, CTS-D pour l'obtention du prix AVIXA des jeunes professionnels de l'AV. Le 19 mai 2020 dernier, AVIXA a dévoilé les récipiendaires des AVIXA Awards 2020 qui récompensent des professionnels de l'audiovisuel exceptionnels pour leurs contributions dans l'industrie. Gregory Rushton, CTS-D, vice-président chez Mulvey & Banani Audio Visual Inc. représentera le Canada parmi les douze lauréats qui seront reconnus lors d'une cérémonie virtuelle dans le cadre d'InfoComm 2020 Connected qui se déroulera le mercredi 17 juin à 17h00 HAE. Rushton est diplômé avec distinction de l'Ontario Institute [...]

2020-05-26T14:37:23-05:00mai 26, 2020|

SFM est nommé distributeur canadien exclusive de Two notes Audio Engineering

Considérée comme pionnière dans le domaine des technologies de loadbox reactive digital et de simulateur d’enceinte / de réponse impulsionnelle, l’entreprise française Two notes Audio Engineering est heureuse de nommer SFM, entreprise de Montréal, comme nouveau distributeur exclusif au Canada. Fondée en 2008, Two notes offre aux guitaristes, bassistes et ingénieurs du son une suite de produits matériels et logiciels de qualité studio, tous conçus pour les amoureux de la musique. Au salon NAMM 2020, l’entreprise a dévoilé l’ajout le plus récent à sa célèbre gamme Torpedo, soit Captor X. Cet outil révolutionnaire fonctionne à la fois [...]

2020-04-14T13:06:30-05:00avril 14, 2020|

Shure et Adam Levine lancent AONIC ! De nouveaux casques d’écoute sans fil à réduction du bruit et des écouteurs sans fil

Shure et Adam Levine unissent leurs forces pour lancer officiellement les casques d’écoute sans fil à réduction du bruit AONIC 50 et les écouteurs sans fil à isolation sonore AONIC 215. Leader mondial de l’audio électronique avec 95 ans d’histoire à transformer l’industrie, Shure travaille avec Adam Levine et Maroon 5 depuis plus d’une décennie, utilisant les microphones Shure, les retours personnels intra-auriculaires et les systèmes sans fil numérique, autant sur scène qu’en studio. La prochaine évolution de cette collaboration s’étend maintenant aux audiophiles, leur offrant le même son Shure de haute qualité sur lequel tant d’artistes, [...]

2020-05-12T08:33:49-05:00avril 8, 2020|
Go to Top

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 618 blog entries.

SFM Congratulates Erik Lind on His Promotion to Manager, MI BU

Montreal, Quebec ─ February 8, 2021 ─ We are pleased to announce the recent promotion of Erik Lind to Manager, MI Business Unit. Erik Lind started with SFM 14 years ago as product manager. He was instrumental in the development of several brands and in fostering strong relationships with suppliers and industry personnel. With the addition of Erik’s talent and past experience as a gigging guitarist, he understands both the musical journey and practical aspects of the business. "I'm lucky to work alongside a group of dedicated, talented colleagues at SFM," said Lind. "Our tightly-knit MI team brings excitement [...]

2021-02-11T15:29:00-05:00February 11, 2021|

Visionary Partners with SFM for Canadian Distribution

Visionary selects SFM as its exclusive distributor of AV over IP technologies for Canada Visionary, a manufacturer of reliable, cost-effective AV over IP technologies, has announced a distribution partnership with Canadian-based firm SFM. As part of the partnership, SFM will help expand the availability of Visionary’s award-winning AV over IP solutions throughout Canada.   “We’re proud to partner with SFM to strengthen Visionary’s presence for our customers in Canada,” said Scott Freshman, chief operations officer for Visionary. “SFM has an outstanding reputation for providing excellent customer service and product distribution over the last 40 years. I expect our joint [...]

2021-01-06T14:33:50-05:00January 6, 2021|

QSC now boasts a solid and growing portfolio of networked AV devices that have achieved Microsoft Teams certification

It is with great enthusiasm that we at SFM announce that QSC now boasts a solid and growing portfolio of networked AV devices that have achieved Microsoft Teams certification. QSC’s meeting room solutions help extend the Microsoft Teams experience beyond the norm and into divisible spaces, training rooms, executive boardrooms, and centralized all-hands spaces—providing flexible and high-quality AV transport. “QSC’s Microsoft Teams certification opens up the door for Q-SYS installations in even the most stringent and security-minded enterprise environments,” says Marc St-Jacques, SFM TAG Application Specialist. “Knowing how often other brands achieve certification for only a [...]

2020-09-30T14:29:40-05:00September 30, 2020|

Shure Announces Microflex™ MXN5-C Networked Loudspeaker Is Now Certified for Microsoft Teams

Now Shure Offers an End-to-End Audio Ecosystem Certified for Microsoft Teams Shure is announcing that its new MicroflexTM MXN5-C Networked Loudspeaker is now certified for Microsoft Teams. The MXN5-C joins a select portfolio of Shure networked systems products – the Microflex® AdvanceTM MXA910 Ceiling Array, MXA310 Table Array Microphones, and the IntelliMix® P300 Audio Conferencing Processor – that are now certified for Microsoft Teams, providing a complete audio signal chain. Introduced at InfoComm Connected in June, the networked loudspeaker from Shure provides high-quality speech reproduction for AV conferencing applications. PoE-enabled with an onboard amplifier housed in [...]

2020-10-28T08:47:39-05:00September 15, 2020|

My Style, My Cue: Introducing the HDJ-CUE1 headphones from Pioneer DJ

Styled DJ headphones with DNA from our pro line that let you add an extra-personalized touch Your style and music taste is unique, so why should your headphones be anything near ordinary? Pioneer DJ, the industry leader in DJ technology and software innovation invites aspiring artists to embark on their DJ journey with its new, customizable HDJ-CUE1 DJ headphones. Available in two different models, wired and wireless Bluetooth, these durable, pro-style headphones combine quality audio performance, comfort, and personalization to ultimately deliver the perfect pair of DJ headphones. The HDJ-CUE1 headphones are optimal for beginner DJs [...]

2020-08-24T11:37:40-05:00August 20, 2020|

SFM Appointed Exclusive Distributor of AVPro Global Holdings

SFM is pleased to announce an agreement with Sioux Falls, South Dakota-based AVPro Global Holdings to become their exclusive distributor for Canada. AVPro Global Holdings’ family of brands are on a mission to make life easier on integrators and users of home and industrial technology systems by providing best in class video & HDMI connectivity and distributed video testing solutions. AVPro Global Holdings includes: AVPro Edge — Professional audio video distribution & connectivity equipment Bullet Train — HDMI cables built for 4K and high bandwidths ConferX — End-to-end solutions for conference rooms, classrooms and huddle spaces Murideo [...]

2020-06-15T13:46:44-05:00June 15, 2020|

SFM Congratulates Gregory Rushton, CTS-D on receiving AVIXA’s Young AV Professionals Award.

Montreal, Quebec, May 27, 2020 ─ SFM Congratulates Gregory Rushton, CTS-D on receiving AVIXA's Young AV Professionals Award. On May 19, 2020, AVIXA revealed the recipients of the 2020 AVIXA Awards which recognize outstanding AV professionals for their contributions to the industry. Gregory Rushton, CTS-D, Vice President, Mulvey & Banani Audio Visual Inc. represents Canada among the twelve honorees who will be recognized in a virtual ceremony during InfoComm 2020 Connected on Wed., June 17 at 5 p.m. EDT. Rushton graduated with honours from the Ontario Institute of Audio Recording Technology (OIART). He joined Mulvey & Banani [...]

2020-05-27T08:40:39-05:00May 27, 2020|

SFM Announced as Exclusive Canadian Distributor for Two notes Audio Engineering

Regarded as pioneers in the Digital Load Box and Cab Sim / Impulse Response technology space, French company Two notes Audio Engineering is delighted to name Montreal’s SFM as its new, exclusive distributor for Canada. Founded in 2008, Two notes offer guitarists, bass players and sound engineers a suite of studio-grade hardware and software products, all designed for tone hounds. At NAMM 2020, the company released the latest addition to its acclaimed Torpedo range, Captor X. This game-changing tool functions as a compact reactive load box, tube amp attenuator, miked cab simulator, IR loader and stereo expander [...]

2020-04-14T12:54:12-05:00April 14, 2020|

Shure Launches New AONIC Wireless Noise Cancelling Headphones and True Wireless Earphones with Adam Levine

Shure and Adam Levine joined forces to officially launch AONIC 50 Wireless Noise Cancelling Headphones and AONIC 215 True Wireless Sound Isolating™ Earphones. Shure, a leading global audio electronics company with a 95-year history of shaping the industry, has been working with Adam Levine and Maroon 5 for more than a decade – using Shure microphones, in-ear monitoring, and digital wireless systems during live performances and in the studio. This next evolution of the collaboration extends to consumer listening, providing the same high-quality Shure audio for consumers that so many artists like Levine rely on to record [...]

2020-04-08T11:11:37-05:00April 8, 2020|

Now Available in Canada: ADJ’s Powerful and Versatile New LED Strobe / Blinder / Wash Fixture

SFM is pleased to announce that the Jolt 300 multi-functional LED-powered strobe ADJ fixture is now available in Canada. Featuring a distinctive arrangement that comprises a central strip of cool white LEDs which is surrounded on both sides by arrays of multi-colored RGB LEDs, the Jolt 300 provides lighting designers with a wealth of creative potential. Ideal for installation in nightclubs and concert venues, as well as for use on touring productions, festivals and one-off events, it allows both strikingly bright white strobe effects and vibrant color washes from the same compact fixture. The Jolt 300’s central white strobe [...]

2020-05-12T08:29:20-05:00March 9, 2020|
Go to Top