Découvrez ces solutions audio qui sont
maintenant disponibles au Canada

Cliquez ici pour atteindre le bas de la page et pour télécharger la brochure ou planifier une démonstration avec votre représentant QSC.

Gamme complète de solutions en rehaussement musical

Architecturalement agréable

Les enceintes de série AcousticDesignMC ont été conçues pour compléter l’esthétique des installations les plus exigeantes. Elles sont dotées de grilles sans fioritures et de boîtiers stylistiques (pouvant être peints). Les contrôleurs muraux compatibles à DecoraMC (MP-MFC) offrent une conception simple et élégante, ainsi qu’un affichage numérique présentant des images nettes. Pour les installations ayant un espace de bâti limité, les mélangeurs de série MP-M sont le complément esthétique idéal aux amplificateurs de série MP-A dans un espace 1RU compact.

Boîte à outils complète

Les concepteurs de systèmes peuvent désormais simplifier les processus de devis et de conception grâce à un catalogue complet offrant une chaîne audio B intégrale pour la sonorisation en avant-plan et la musique de fond, et ce, pour une vaste gamme d’exigences d’installation.

Installation et configuration rapides

Application de configuration intuitive

L’application MP Install permet aux concepteurs et aux installateurs de concevoir facilement un système, qu’il soit hors ligne ou connecté à un mélangeur de série MP-M. Elle offre un assistant de flux de travail intuitif pour vous aider à naviguer à travers le processus de calibration de la salle et à accélérer les tâches de commission.

Elle permet également aux concepteurs d’optimiser les performances et la valeur des enceintes à l’aide de voix Correction Intrinsèque pour les enceintes QSC. (Nous avons effectué le travail pour que vous n’ayez pas à le faire!)

Câblage et configuration simplifiés

Les enceintes SUB/SAT de série AcousticDesign sont dotées d’un certain nombre de caractéristiques permettant de réduire les coûts d’installation et de mise en service, notamment des sorties satellite passe-haut intégrées, des grilles magnétiques à emboîtement-pression (pour les enceintes suspendues et celles encastrées au plafond), et un système d’installation simplifié et répétable (pour les modèles à installation en surface).

Les caissons de graves SUB/SAT de série AcousticDesign sont également dotés d’ancrages serre-câbles, de connecteurs Euroblock et de commutateurs de sélection pour une configuration simplifiée à l’arrière du panneau.

Configuration rapide d’amplificateur

Les amplificateurs de série MP-A sont dotés de la technologie FlexAmp, qui permet à l’installateur de configurer chaque paire de canaux afin de fournir une puissance de sortie combinée allant jusqu’à 400 W, dans n’importe quel rapport. Cela permet de simplifier la conception du système en permettant à un seul amplificateur à grand nombre de canaux de répondre aux besoins de pratiquement tous les systèmes. Les amplificateurs peuvent également être configurés en quelques minutes à l’aide des commutateurs DIP situés sur le panneau arrière.

Expérience utilisateur simplifiée

Contrôleurs muraux élégants et simples

Les contrôleurs muraux MP-MFC offrent aux utilisateurs finaux un affichage graphique et un ensemble de boutons permettant de régler facilement la sélection multizone, la sélection de scène, le rappel de scène et le contrôle du volume.

Contrôle sans fil et radiomessagerie

Pour le contrôle sans fil des utilisateurs finaux, l’application MP Manage offre une fonctionnalité unique de radiomessagerie de zone en mode différé pour les mélangeurs de série MP-M. L’installateur peut créer plusieurs profils d’utilisateurs afin d’accorder un accès individuel.

Expérience utilisateur supérieure

Pour les installations avec un nombre supérieur de canaux ou un contrôle utilisateur final personnalisé, les installateurs peuvent améliorer le système grâce à la plate-forme Q-SYS Platform. Elle permet d’offrir les mêmes capacités audio et de zone avec plus de contrôle, y compris la possibilité de contrôler facilement des périphériques tiers tels que la commutation vidéo, l’automatisation de salle et les contrôles environnementaux comme l’éclairage.

Témoignage vidéo : BJ’s Restaurant & Brewhouse choisit Q-SYS

QSC rencontre Jonathon Beitz, président de JAVI A/V, et discute des raisons derrière sa décision de choisir la plate-forme Q-SYS en tant que nouvelle norme pour BJ’s Restaurant and Brewhouse.

Téléchargez la brochure

Vous voulez en savoir plus ou réserver une démo avec votre représentant des ventes QSC? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Now Shipping in Canada

Click here to skip to the bottom of this page and book a demo with your QSC Sales Representative or download the brochure

Complete Family of Solutions for Music Reinforcement

Architecturally Pleasing

AcousticDesign™ Series loudspeakers were designed to support the aesthetics of the most demanding installations, and comes equipped with unadorned grills and stylistic (paintable) enclosures. Decora™-compatible wall controllers (MP-MFC) have a simple, yet elegant design with a crisp display.  For installations with limited rack space, the MP-M Series mixers provide a perfect aesthetic compliment to the MP-A Series amplifiers, both in a compact 1RU footprint.

Comprehensive Toolkit

System designers can simplify the quoting and design process with one comprehensive catalog that offers a complete end-to-end audio B-chain for foreground reinforcement and background music across a wide spectrum of installation requirements.

Fast Installation and Configuration

Intuitive Configuration App

MP Install app allows designers and installers to easily design a system, either offline or while connected to an MP-M Series mixer. It provides an intuitive Workflow Wizard to assist with navigating the room tuning process and expediting commisiong tasks.

It also allows designers to maximize the performace and value of loudspeakers with Intrinsic Correction voicings for QSC loudspeakers (we did the work so you don’t have to).

Simplified Wiring & Configuration

The AcousticDesign Series SUB/SAT loudspeakers include a number of easy-to-install features to minimize installation and commissioning labor costs including built-in high pass satellite outputs, snap-fit magnetic grills (for ceiling-mount and pendant-mount loudspeakers), and an easy, repeatable mounting system (for surface-mount models).

The AcousticDesign Series SUB/SAT subwoofers also come equipped with cable-tie anchors, Euroblock connectors, and selector switches for easy configuration right on the back of the panel.

Fast Amplifier Configuration

MP-A Series amplifiers feature FlexAmp Technology, which allows the installer to configure each pair of channels to deliver up to 400 W combined output power, in any ratio. This simplifies system design by allowing a single, high-channel count amplifier to meet the needs of virtually any system.

The amplifiers can also be configured in a matter of minutes with dipswitches on the back panel.

Streamlined User Experience

Elegant, Simple Wall Controllers

The MP-MFC wall controllers give end users a graphical display and set of buttons to easily adjust multi-zone selection, scene selection, scene recall, and volume control.

Wireless Control and Paging

For wireless end user control, the MP Manage app offers unique store-and-forward zone paging functionality to the MP-M Series mixer. The installer can create multiple user profiles to grant individual access.

Next-Level of User Experience

For installations with a higher channel or customized end user control, installers can elevate the system with the Q-SYS Platform. This provides the same audio and zone capabilities with the added benefit of additional control, including the ability to easily control third-party devices such as video switching, room automation and environmental controls such as lighting.

Video Testimonial: BJ’s Restaurant & Brewhouse Selects Q-SYS

QSC sits down with Jonathon Beitz, president of JAVI A/V, and talks why they selected the Q-SYS Platform as the new standard for BJ’s Restaurant and Brewhouse.

Download the brochure

Want to learn more or book a demo with your QSC Sales Representative? Fill in your information below and we will be sure to get back to you.