Dorval, Québec – SFM est fière d’avoir été nommée nouveau distributeur des instruments de musique électroniques de Casio pour le réseau d’instruments de musique au Canada.

Casio offre une gamme complète de claviers électroniques, de pianos numériques, de synthétiseurs et de contrôleurs pour DJ qui répondent à la fois aux besoins des débutants et des professionnels. De leurs produits mini-touches à leurs prestigieux pianos numériques Privia et Celviano, Casio offre une solution captivante et riche en fonctionnalités pour les musiciens de tous les niveaux.

Casio launch press release_EN« Casio possède une histoire riche en tant que compagnie de produits électroniques novateurs, et nous croyons qu’ils vont continuer à repousser les limites en introduisant des technologies exceptionnelles sur le marché, » explique Anthony Evans, gestionnaire des opérations, division des instruments de musique chez SFM. « Casio est prêt pour un avenir passionnant et nous nous réjouissons de jouer un rôle essentiel dans la poursuite de leur succès au Canada. » « Chez Casio, nous sommes dévoués à offrir les meilleurs instruments de musique électroniques à nos clients, » a déclaré Michael Powers, vice-président – divisions ventes et marketing chez Casio Canada.

« Nos développements continus en termes de technologie sonore avancée, jumelés à des programmes d’enseignement intuitifs et une jouabilité inégalée fournissent une gamme d’expressions musicales qui rendent la musique amusante pour le débutant, tout en améliorant l’expression créatrice du professionnel. »

« SFM comprend notre engagement et l’importance de soutenir nos détaillants d’instruments de musique à tous les niveaux. Leur approche professionnelle aux ventes et au soutien, ainsi que leur capacité à fournir une solution complète au réseau des instruments de musique, ont été des facteurs clés lors de leur sélection en tant que partenaire de distribution pour toute la gamme Casio d’instruments de musique. Nous nous réjouissons de travailler avec eux afin de dévoiler les nouveaux modèles à venir provenant de nos séries primées Privia et Celviano. »

Caption de photo : De gauche à droit : Gregg Peterson, représentant des ventes MO d’Ontario de SFM; Mike Martin, directeur général du marketing de Casio America; Stephen Schmidt, vice­‐président de la division MI de Casio USA; John Kelley, directeur général MI de SFM; Michael Powers, vice‐ président , ventes et marketing de Casio Canada; Anthony Evans, gestionnaire des opérations de SFM; Rich Formidoni, chef de produits et du marketing de Casio USA