Digiflex est ravie d’ajouter une nouvelle gamme de câbles vidéo 12G-SDI à son large éventail de produits de qualité. Ces câbles sont conçus pour répondre aux toutes dernières exigences du marché dans les domaines de la transmission de signaux 12G-SDI / 4K UHD, de l’installation, des applications mobiles et de la compatibilité avec différents types de connecteurs. Le nouvel assortiment de câbles comprend des câbles de raccordement plus légers et de plus petits diamètres permettant d’économiser de l’espace et de réduire le poids, ainsi que des câbles de grande longueur (jusqu’à 300 pieds). Ils conviennent parfaitement aux installations fixes en studio, aux cars de reportage et aux installations temporaires.

Les nouveaux câbles 12G-SDI intègrent des composants de haute qualité fabriqués par le leader de l’industrie Canare, et sont assemblés par l’équipe qualifiée de Digiflex à Montréal selon des normes de qualité rigoureuses. Et comme pour tous les câbles Digiflex, les câbles 12G-SDI sont assortis d’une garantie contre les défauts de matériau ou de fabrication pendant toute leur durée de vie.

« L’équipe Digiflex évalue et améliore continuellement sa gamme de produits. Forte de sa riche histoire en tant que chef de file canadien dans le domaine des câbles et des solutions d’interconnexion et grâce à la présence croissante de SFM dans le secteur de la diffusion et de la vidéo par l’établissement de partenariats avec des marques renommées telles que Blackmagic Design, il était tout à fait naturel pour Digiflex de développer des produits qui complètent parfaitement ces segments. » Erik Lind, chef de marque Digiflex chez SFM.

Digiflex—Qualité et expérience