La série KF de produits en source linéaire peut être mise à niveau via des mises à jour d’harmonisation disponibles sur le site Web d’EAW

Eastern Acoustic Works (EAW) a introduit des mises à jour d’harmonisation pour sa famille KF de produits en source linéaire. Disponibles pour les utilisateurs sous la forme de GreyboxesMC d’EAW, les nouvelles harmonisations intègrent une amélioration des paramètres de correction, de répartition, de limite, et du logiciel FocusingMC, offrant ainsi une meilleure performance de système pour les systèmes de série KF d’installation et de tournée, sans nécessiter de changements physiques.

eaw-fk615Les ingénieurs d’EAW ont tiré profit des données et de l’expérience provenant du développement des systèmes AdaptatifsMC afin de garantir que les produits en source linéaire d’EAW aient un son encore plus cohérent, et qu’ils puissent performer à un niveau général encore plus élevé qu’auparavant.

La mise à jour Greybox pour KF740 offre une clarté et un équilibre accrus, ainsi qu’un directivité des médianes plus précise et cohérente. Les utilisateurs bénéficient également d’une protection accrue du système à des niveaux de sortie très élevés, et une amélioration de 4dB en marge des basses fréquences grâce à l’optimisation dynamique DynOTM d’EAW (lors de l’utilisation des processeurs de série UX d’EAW).

Avec les Greyboxes, les systèmes KF730 offrent maintenant une tonalité caractéristique plus étroitement assortie au KF740 et aux systèmes Adaptatifs. La directivité des médianes-basses est également considérablement améliorée à travers la zone de couverture, avec une réduction importante de la radiation sonore arrière. Une amélioration notable de la limitation et de la protection globale des moteurs de haut-parleur est une autre amélioration du système.

La mise à jour Greybox pour KF720 et NTL720 améliore la chaleur, l’ouverture et la clarté du son, assurant ainsi que les systèmes s’assortissent mieux au KF730, KF740 et aux systèmes Adaptatifs. Le soutien et le niveau de sortie en basses fréquences ont également été grandement améliorés.

Le téléchargement gratuit du nouvel ensemble de Greyboxes pour la série KF est disponible sur le site Web d’EAW (www.eaw.com). La version micrologicielle pour le NTL720 est disponible via le logiciel Pilot d’EAW, qui est également disponible via un téléchargement gratuit.