elation_platinum_flx-500pxDans le cadre du WFX Show, la lyre asservie hybride Platinum FLMC d’Elation Professional a encore été reconnue par l’industrie en se méritant un prix qui souligne les nouveaux produits pour lieux de culte dans la catégorie des meilleures lyres.

Ce prix, qui vise à reconnaître les meilleurs nouveaux produits technologiques destinés au marché des églises, fait suite au prix PLASA Award for Innovation et à la mention honorifique Best Debuting Product des LDI Awards, deux événements qui ont eu lieu en octobre. Le gagnant du prix Meilleure lyre asservie a été choisi par les éditeurs des magasines Worship Facilities et Church Production, et le conseil consultatif et la direction du WFX.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu un autre prix pour le Platinum FLX, dont l’innovation unique a été reconnue encore une fois », a souligné Eric Loader, directeur des ventes chez Elation. « C’est un produit hybride vraiment polyvalent qui a haussé la barre quant à la qualité des projecteurs multifonctionnels, et la réponse depuis sa commercialisation est fantastique. »

Le Platinum FLX est appareil à la fois projecteur, faisceau et lyre asservie qui est continuellement reconnu pour sa nouvelle approche en termes d’éclairage hybride. Son système optique double (brevet en instance) est unique dans l’industrie et procure des avantages notables par rapport aux systèmes traditionnels. Il génère notamment un champ lumineux uniforme et plus intense (de 2,9° à 25°), un angle de faisceau plus étroit et un point central plus lumineux en mode Beam (de 1,8° à 18°), et un effet wash à champ plan d’une qualité plus élevée (de 6° à 42°). Il est aussi possible de passer rapidement et précisément d’un mode à l’autre.