Profil du client

Fondée en 1998 à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, l’entreprise d’intégration audiovisuelle professionnelle 3D Audio Visual Solutions continue d’étendre sa présence au Canada atlantique. Pour ce faire, elle s’assure d’offrir la bonne combinaison de produits audiovisuels, de services et de ressources professionnelles nécessaires pour combler le fossé entre les technologies et une véritable collaboration.

Challenge

En raison de la pandémie de COVID-19, il a été difficile pour 3D Audio Visual Solutions d’entrer en contact avec les clients et de tenir les présentations et les démonstrations en personne qui sont importantes pour présenter les produits audiovisuels.

Solution

Grâce à une combinaison de technologies Shure et à l’expertise de SFM et de 3D Audio Visual Solutions, le Design Studio à distance a été rapidement mis sur pied.

Benefit

3D Audio Visual Solutions est désormais en mesure d’utiliser ses technologies de téléconférence pour offrir des démonstrations à distance sûres à partir de son Design Studio. On peut donc réellement dire que ces technologies sont en bonne position pour se faire connaître.

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3D Audio Visual Solutions lance un centre de conception pour ses clients

3D Audio Visual Solutions a été fondée en 1998 à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il s’agit d’une entreprise d’intégration audiovisuelle professionnelle offrant des solutions de collaboration vidéo destinées aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et aux établissements d’enseignement.

Elle poursuit son expansion et s’engage à fournir aux Canadiens des provinces de l’Atlantique la bonne combinaison de produits audiovisuels, de services et de ressources professionnelles nécessaires pour combler le fossé entre les technologies et une véritable collaboration.

Les conventions et les salons ayant tous été annulés en raison de la COVID-19, 3D Audio Visual Solutions n’était plus en mesure d’entrer en contact avec les clients au sens traditionnel du terme et de leur présenter ses produits. Les clients doivent absolument faire l’expérience des produits de solutions audiovisuelles en personne pour en apprécier pleinement les capacités.

Geoff Baker – président du 3D Audio Visual Solutions

3D Audio Visual Solutions a réalisé qu’un lieu de démonstration local était nécessaire pour présenter ses  systèmes et créer une expérience client. Le Design Centre en était déjà aux premières étapes de planification, mais sa mise en place a été devancée. Geoff Baker, président de 3D Audio Visual Solutions : « C’est une chose d’expliquer les avantages et les caractéristiques clés d’un produit ou simplement de montrer une photo, mais la vraie magie se produit lorsque les gens entendent la pleine sonorité des haut-parleurs ou la qualité sonore d’un microphone. »

3D Audio Visual Solutions a communiqué avec SFM et Shure Canada pour qu’ils participent au projet. Jodi Rhuland, représentant commercial chez SFM pour l’Est de Canada, a compris la vision et le besoin quant au nouvel espace. « En tant qu’intégrateur audiovisuel, 3D Audio Visual Solutions souhaitait offrir une expérience intégrale capable de répondre à tous les besoins des clients ». Après avoir recherché les options les mieux adaptées pour l’espace, Geoff et son équipe ont opté pour un processeur de conférence audio IntelliMix P300, un microphone multicapsules linéaire MXA710, un bouton de sourdine MXA et un ensemble de haut-parleurs en réseau Microflex MXN5W-C. « C’est un centre multiservice complet. Il y a même un bar à café avec assez de tasses aux couleurs de Shure pour servir la moitié de la ville! », commente Rhuland.

Le nouveau Design Centre de 3D Audio Visual Solutions offre aux clients une expérience audiovisuelle intégrale leur permettant de voir et d’entendre une variété de produits dans divers contextes, afin qu’ils puissent prendre une décision éclairée en toute confiance au moment de choisir une solution pour leur système.

Le Design Studio a permis à 3D Audio Visual Solutions de présenter les meilleures technologies à de nombreux clients nouveaux et existants. La façon dont les gens travaillent et communiquent a évolué et continue de changer en raison de la pandémie. Geoff Baker et toute l’équipe sont très satisfaits du résultat. « C’est merveilleux de travailler dans une industrie qui relève ces défis et d’être en mesure de faire connaître de nouvelles solutions. C’est fantastique de pouvoir présenter une nouvelle solution audiovisuelle qui convient à un client en répondant à un besoin spécifique. Il y a de nombreux moments forts chaque semaine, et c’est vraiment agréable d’en faire partie. »

Liste des produits :

1x P300-IMX
1x MXA710B-4FT
2x MXN5W-Cs
1x MXA-NMB
Tasses à café de marque Shure à utiliser pendant les démonstrations aux clients