La série TouchMix de QSC offre aux musiciens, aux professionnels de la production, et aux salles de performances en direct, la puissance et les capacités d’un pupitre grand format, sous la forme d’un produit extrêmement portable, abordable et facile à utiliser. TouchMix offre la puissance et les fonctionnalités nécessaires afin de satisfaire les professionnels les plus exigeants, ainsi qu’une variété de caractéristiques et de fonctions qui permettent aux utilisateurs moins expérimentés d’obtenir rapidement des résultats de qualité.

Tout comme les appareils photo numériques offrent des fonctionnalités avancées répondant aux besoins des photographes professionnels avec des fonctions « viser et capter », qui permettent aux utilisateurs novices d’obtenir des résultats optimaux, le TouchMix-8 (12 canaux d’entrée) et le TouchMix-16 (20 canaux d’entrée) fournissent à l’utilisateur le choix de travailler en mode avancé,  qui offre un contrôle total sur tous les paramètres, ou bien de travailler en mode simple, qui ne fournit que les contrôles essentiels.

La série TouchMix de QSC représente une percée dans l’innovation et la conception de mélangeurs numériques, qui est le résultat d’une collaboration remarquable entre QSC et les icônes de l’industrie Greg Mackie et Peter Watts (M&W Pro Audio Ltd.). La série TouchMix réinitialise non seulement la barre en termes de performance et de valeur, mais elle redéfinit également l’expérience des professionnels et des novices.

qsc-touchmix115
TOUCHMIX-16 : Prix de détail 1 760,00 $
TOUCHMIX-8 : Prix de détail 1 210,00 $