Le kiosque de Shure a suscité un grand intérêt au Salon InfoComm15 en raison des toutes dernières innovations audio en matière d’applications d’intégration et de conférences. Voici les points saillants du salon :

Le tout nouvel accessoire destiné aux conférences

shure-motiv615ABien que son arrivée au Canada soit prévue pour la fin de l’été, la nouvelle gamme de microphones à condensateur MOTIVMC pour l’enregistrement numérique fait beaucoup parler d’elle. Ces petits micros puissants conviennent autant à l’enregistrement de musique et à la télédiffusion en direct qu’au domaine des téléconférences entre personnes. Reliez le MV5 ou MV51 directement à votre portatif et vous voilà prêt pour votre prochain webinaire ou prochaine réunion en ligne. Transcrire les notes de votre réunion sera beaucoup plus facile grâce aux capacités d’enregistrement stéréo 24 bits/48 kHz du MV88 qui aura été branché sur votre appareil iOS.

De plus, si vous voulez enregistrer votre prochaine présentation ou allocution, le MVL relié à votre téléphone capturera très distinctement chaque mot.

Pour simplifier l’écoute sur scène

shure-psm615ALe nouveau système de retour personnel PSMMD300 de Shure combine une audio numérique 24 bits et une transmission RF pratiquement sans latence assurant une écoute de haute performance. Il constitue le choix parfait pour les églises qui désirent laisser tomber les retours de scène. Offrant deux configurations, ce système évoluera à votre rythme. Si vous démarrez en souhaitant réduire vos coûts, optez pour un système avec récepteur de ceinture P3R en plastique et des écouteurs à isolation sonore SE112. Quand vous serez prêt pour une mise à niveau, passez à une paire d’écouteurs plus évolués comme les SE215 et à un récepteur de ceinture P3RA en métal qui utilise la pile rechargeable Shure au ion-lithium.

Amplification sonore pour applications vocales

shure-mix615AEnfin, le mixeur numérique automatique SCM820 est un excellent choix pour les applications AV permanentes et facilite l’amplification sonore des voix. Shure est présentement à mettre à niveau à HTML5 l’interface graphique fondée sur navigateur de sa plateforme Flash actuelle pour optimiser la compatibilité universelle. Une fois la mise à jour opérationnelle, vous pourrez surveiller et contrôler votre SMC820 au moyen d’une tablette ou d’un portatif.

Des éloges bien méritées ou Shure au panthéon de l’InfoComm2015

Shure est extrêmement fière de tous les efforts consacrés au développement des microphones MOTIVMC et des systèmes numériques sans fil QLX-DMC et est honorée de recevoir des éloges de ces publications de prestige.

shure-motiv615B

Government Video Magazine désigne MOTIVMC à titre de meilleur produit du Salon InfoComm15 > lien

shure-qxld615A

Commercial Integrator désigne QLX-DMC à titre de meilleur système sans fil 2015 > lien

Liens connexes

InfoComm 2015 : Jour 1 au kiosque de Shure
Microphones numériques et solutions d’enregistrement MOTIV
Systèmes de retour personnel PSMMD300
Mixeur numérique automatique IntelliMix SCM820 à 8 canaux