La nouvelle enceinte 8351 de Genelec, soit un système coaxial acoustique SAMMC (pour Smart Active Monitor), a reçu une autre prestigieuse reconnaissance internationale, soit le prix TEC (pour Technical Excellence & Creativity) à la foire NAMM 2016.

gen-tech-winnerIl s’agit déjà de la 4e reconnaissance pour l’enceinte de studio 8351 provenant de l’industrie de l’audio professionnel et des utilisateurs depuis son lancement au mois d’octobre 2014. Les lauréats de la 31e remise de prix TEC ont été annoncés lors de la cérémonie annuelle NAMM tenue le 23 janvier à Anaheim, en Californie.

Will Eggleston, directeur marketing aux États-Unis, et Paul Stewart, directeur des ventes pour le territoire de l’Est chez Genelec inc., ont accepté, au nom de toute l’équipe de Genelec, le prix TEC 2016 de la catégorie « meilleures enceintes de studio », qui est un excellent ajout à la collection impressionnante des 15 prix TEC que Genelec ait déjà reçu.

De plus, depuis 2014, Genelec fait désormais partie du panthéon TEC grâce à son enceinte de studio de proximité, la 1031A, qui a à son tour changé l’industrie de l’écoute de contrôle pendant les années 90.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui nous ont soutenus lors de la mise en œuvre de cette nouvelle prouesse dans le domaine de l’écoute de contrôle, et de la création d’un autre produit clé aidant les professionnels de l’audio à faire de leur rêve une réalité.