La série AV et le contrôleur sans fil sont reconnus par la Consumer Technology Association

Luxul, innovateur chef de file en matière de solutions de réseautage IP destinées aux professionnels d’installations personnalisées, a reçu deux prix prestigieux de la part de la Consumer Technology Association (CTA) dans le cadre du CESMD qui avait lieu à Las Vegas. Le système de contrôleur sans fil XWS-2510 a été choisi à titre de Produit sans fil de l’année, tandis que le prix Produit réseau de l’année a été remis à la série AV de commutateurs et de routeurs.

ci-lux216M« Nous sommes honorés de recevoir ces prix et d’être reconnus pour notre innovation », affirme Jeffrey Curtis, directeur général de Luxul. « Toute l’équipe de Luxul s’engage à aider les installateurs professionnels à offrir à leurs clients des produits de réseautage IP excellents et économiques, et ces prix viennent confirmer cet engagement. »

Les gagnants ont été annoncés lors de la réception Mark of Excellence Awards qui avait lieu pendant le CES à Las Vegas. Les prix Mark of Excellence visent à reconnaître la meilleure technologie en matière d’intégration et d’installation personnalisées. Les gagnants ont été sélectionnés par des experts indépendants de l’industrie. Clark Roundy, vice-président du marketing et de la gestion des produits chez Luxul, était présent pour recevoir les prix.