Visuellement attrayant, facile à utiliser et compatible avec les projecteurs Par à profil bas et à boîtier métallique et les luminaires Par WiFLY d’ADJ, le nouveau Magna Tube d’ADJ fait appel à un adaptateur à aimants et à sa conception compacte pour offrir aux utilisateurs une alternative remarquable en matière d’éclairage vertical et d’effets Par standard.

Magna TubeIl va sans dire que, en créant des produits non seulement abordables et convenant à une foule d’applications mais aussi d’avant-garde, ADJ vise l’innovation. Et maintenant, se tournant vers le futur avec une alternative sensationnelle à l’éclairage vertical traditionnel, ADJ présente le Magna Tube – une solution économique qui transformera l’ambiance de tout événement et de tout lieu en procurant un élément visuel unique à tout type d’installation.

Le nouveau Magna Tube est un tube en acrylique léger et durable qui peut être combiné aux projecteurs Par d’ADJ pour créer un effet distinctif de tube lumineux qui émet des teintes préprogrammées ou personnalisées, au choix des utilisateurs, qui s’agencent avec leurs luminaires ADJ. Grâce à la conception intelligente de l’entreprise et à l’inclusion de quatre aimants robustes, il est possible de fixer solidement le Magna Tube au boîtier en métal de tout projecteur Par à profil bas ou luminaire Par WiFLY en l’insérant facilement dans l’adaptateur porte-filtre à aimants inclus.

Une fois le produit fixé au projecteur Par, les utilisateurs peuvent se servir des effets élégants et attrayants du Magna Tube pour toute application! Les artistes mobiles peuvent en installer un de chaque côté de leur pupitre de sorte à le transformer en élément visuel qui attirera les regards vers la piste de danse ou la scène. De la même manière, le Magna Tube peut apporter une touche particulière au décor scénique des groupes en tournée, que ce soit pour créer une ambiance précise qui correspond à leurs chansons ou simplement pour ajouter un soupçon de couleur à leur performance.

Le Magna Tube est l’effet d’éclairage idéal pour éclairer toute section d’un lieu plutôt que simplement l’installer sur une scène ou près d’un pupitre. Les artistes mobiles, les sociétés de production d’événements et les boîtes de nuit peuvent utiliser plusieurs tubes pour générer une lumière d’ambiance dans les zones de sièges plus discrètes et les bars. De plus, les tubes peuvent servir d’alternative créative à l’éclairage vertical dans la salle principale d’un événement. Le Magna Tube est aussi souple d’emploi et polyvalent que les projecteurs Par ADJ avec lesquels il est utilisé. Ainsi, grâce aux Magna Tube, les artistes et les organisateurs d’événements peuvent générer une ambiance feutrée pendant la première partie de la soirée, puis passer aisément à des effets stroboscopiques intenses pour insuffler éventuellement un dynamisme à la fête.

Magna Tube FX1L’utilisation de plusieurs Magna Tube est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent attirer l’attention vers une zone en particulier ou rehausser les éléments d’un événement. Par exemple, il est possible d’utiliser plusieurs Magna Tube pour signaler une entrée, délimiter le chemin vers un lieu, guider avec style les invités vers une fête et créer une ambiance avant qu’ils arrivent à la piste de danse! Les lieux de culte ne font pas exception, où de nombreux Magna Tube peuvent remplacer en toute sécurité les chandelles et signaler le hall d’entrée tout en assurant un éclairage d’ambiance au sanctuaire dans une gamme de couleurs, depuis l’ambre et le blanc chaud, jusqu’aux rouges et bleus riches. Aux vues de toutes ces applications, le Magna Tube est un outil vraiment polyvalent. Peu importe comment et où cet éclairage est utilisé, il est possible de le rehausser davantage pour produire des niveaux supérieurs d’éclairage d’un pur éblouissement.

Bien entendu, les effets d’éclairage que crée le Magna Tube dépendent en partie du projecteur Par à profil bas ou produit WiFLY souple d’emploi utilisé. Facile à mettre en place au moyen de l’adaptateur porte-filtre à aimants, la nouvelle solution plyvalente est compatible avec les projecteurs Par à profil bas et à boîtier métallique et les luminaires Par WiFLY d’ADJ. Par exemple, avec le projecteur Par QA5XS, non seulement est-il possible d’illuminer le Magna Tube au moyen de mélanges de couleurs rouge-vert-bleu-ambre distincts mais de le dynamiser avec des effets stroboscopiques couleurs et des programmes de fondu/changement de couleurs intégrés. Ainsi, que ce soit pour la simplicité des modes Auto et Sound Active, les capacités créatives du mode DMX ou la commodité du contrôle sans fil à l’aide de la télécommande sans fil DEL RC2 (vendue séparément), les utilisateurs peuvent obtenir ces effets attrayants grâce au Magna Tube de manière à créer une ambiance spéciale à l’intention de leurs invités et assistances.

« Notre nouveau Magna Tube sensationnel constitue la seule alternative à l’éclairage vertical digne de mention », affirme Alfred Gonzales, directeur national des ventes chez ADJ USA. « Grâce à sa conception conviviale, à son adaptateur à aimants et à sa construction légère en acrylique, une grande variété d’utilisateurs peuvent produire des éclats lumineux offrant un spectacle visuel mémorable. De plus, le Magna Tube peut servir de système de colonnes d’éclairage sans fil complet en le jumelant aux luminaires Par WiFLY alimentés par pile d’ADJ ».

Portabilité et format compact sont d’autres avantages du Magna Tube. Idéal pour les utilisateurs mobiles faisant appel à des produits d’éclairage, il est facile de transporter plusieurs Magna Tube sur la route grâce à leur format compact et leur faible poids (1,6 kg/3,6 lb). Chaque tube a une hauteur de 99,06 cm (39 po) et un diamètre de 14,99 cm (5,9 po) (dimensions totales de 99,06 x 14,99 x 14,99 cm), les rendant faciles à stocker dans la boîte d’un camion, tandis que les étuis en caoutchouc inclus assurent leur protection en cours de transport. Mesurant 20,8 x 20,8 x 44 cm (8,25 x 8,25 x 1,7 po), l’adaptateur porte-filtre inclus est également très facile à transporter.

Accessoire idéal pour rehausser les luminaires Par dans tout jeu de lumière fondé sur les produits ADJ, le Magna Tube est en mesure de transformer l’éclairage standard en élément visuel unique, tout en assurant commodité, légèreté et convivialité grâce à son adaptateur porte-filtre à aimants et à sa conception très simple. Polyvalent, portatif et procurant des effets distinctifs, le Magna Tube est une alternative sensationnelle à l’éclairage vertical et un moyen vraiment différent pour les utilisateurs de créer un éclairage d’un pur éblouissement à l’intention de leurs clients, leurs invités et leurs assistances – et sans avoir à grever leur budget! L’utilisation du Magna Tube d’ADJ ne convient pas aux projecteurs Par à halogène.

Regardez la vidéo du produit Magna Tube :