Atteignez le prochain niveau avec des caractéristiques innovantes, jamais vues auparavant

Rehaussez votre jeu avec la DJM-S11. Cette nouvelle table de mixage professionnelle à deux canaux apporte des améliorations à divers éléments de son prédécesseur, la DJM-S9, et offre une foule de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à vous produire plus librement avec Serato DJ Pro ou rekordbox.

Lorsque vous faite du scratching ou des mash-ups improvisés, chaque seconde compte. Passez plus de temps à vous concentrer sur votre mix lorsque vous jouez sur la DJM-S11 grâce à l’écran tactile personnalisable de 4,3 pouces, qui contient toutes les informations dont vous avez besoin. Parcourez les pistes, vérifiez les positions de lecture et les formes d’onde et modifiez dynamiquement la texture de la musique en déplaçant votre doigt sur l’écran Touch FX. Avec Touch MIDI, vous pouvez même déclencher des fonctions dans votre logiciel de DJ. Cela vous aidera à rester concentré et à garder les yeux sur la table de mixage pendant votre prestation.

Jouez jusqu’à quatre morceaux à la fois sur la DJM-S11 grâce au contrôle de pistes 3/4. Les pistes supplémentaires apparaissent sur l’écran tactile avec une sélection de commandes qui vous permettent de parcourir et de charger des pistes, de régler les égaliseurs, de définir des boucles, de déclencher des Hot Cues, etc. Si vous utilisez Serato DJ Pro, avec Deck Move, vous pouvez déplacer les pistes 1 à 4 et 2 à la position 3 sans interruption de la musique, ce qui vous permet de libérer les pistes principales et de vous préparer à passer à la piste suivante. Vous pouvez également activer la commande Dual Deck pour utiliser un fader, un bouton ou un vinyle de contrôle pour manipuler les pistes chargées sur les pistes 1 et 3 ou 2 et 4. Cela signifie que vous pouvez scratcher deux pistes à la fois, ajouter des effets ou régler leur volume simultanément.

En plus d’un look différent, vous remarquerez également des améliorations dans le ressenti de la DJM-S11 par rapport à son prédécesseur. Ses Performance Pads sont plus grands et le MAGVEL FADER PRO a été renforcé pour vous donner plus de stabilité lorsque vous faites du scratching. Vous avez remarqué des nouvelles commandes ? Il y a une foule de nouvelles fonctions (que vous pouvez découvrir ci-dessous), dont le Smooth Echo, un nouvel effet que vous pouvez activer automatiquement lorsque vous déplacez les faders ou que vous appuyez sur les pads que vous avez assignés comme déclencheurs. La qualité du son a également été améliorée, avec un son clair et puissant qui reflète chaque nuance de votre performance.

En tant que DJ, vous êtes unique – et votre installation l’est aussi. La DJM-S11 a été spécialement conçue pour que vous puissiez jouer comme vous le souhaitez sans effort. Son concentrateur USB intégré vous permet de vous connecter directement aux CDJ et au DDJ-XP2. Elle est également compatible avec Serato DJ Pro et rekordbox dès sa sortie de la boîte, sans clé de licence, donc il suffit de la brancher et de jouer. Vous souhaitez utiliser une autre application pour DJ ? Tous les faders, potentiomètres et boutons sont entièrement configurables en MIDI.

Si vous voulez ajouter un look distinctif à votre installation, choisissez la DJM-S11-SE. Ce modèle spécial et limité de la table de mixage hérite des éléments de style de la classique DJM-909 qui est sortie en 2004 et qui reste à ce jour une des favorites des puristes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Écran tactile de 4,3 pouces avec une fréquence d’images élevée : Pistes de référence et réglages et déclenchement des effets
  • Le premier Smooth Echo de l’industrie : Déclenchez l’écho automatiquement avec un fader/pad que vous choisissez
  • Le premier contrôle de pistes 3/4 : Jouez jusqu’à quatre morceaux et créez facilement des mash-ups en direct
  • Conception améliorée, touches de performance plus grandes et faible latence : Performances plus intuitives que jamais
  • Banque de Scratch : Accédez rapidement à vos sons à partir de Serato DJ Pro
  • Audio de haute qualité : Faites vibrer la foule avec un son cristallin, reflétant fidèlement chaque nuance de votre performance
  • MAGVEL FADER PRO amélioré : Vous vous sentirez épaulé lorsque vous ferez du Scratching
  • 22 effets intégrés, dont le nouveau Beat FX : Ajoutez de la texture à vos pistes
  • Connexions USB directes : Abandonnez votre concentrateur USB
  • Prêt à l’emploi avec mapping MIDI : Utilisez gratuitement Serato DJ Pro ou rekordbox
  • Spécifications DJM-S11 / DJM-S11-SE
Logicielrekordbox
Serato DJ Pro
Réponse en fréquence20 Hz – 20 000 Hz (USB, LINE, MIC, AUX)
Ratio S/N115 dB (USB)
105 dB (LINE)
90 dB (PHONO)
80 dB (MIC)
90 dB (AUX)
Distorsion harmonique totale0,003 % (USB)
0,005 % (LINE)
Terminaux d’entrée/sortieEntréesLINE × 2 (RCA)
PHONO × 2 (RCA)
MIC × 1 (XLR & prise ¼ » TRS)
AUX × 1 (RCA)
SortiesMAÎTRE × 2 (XLR, RCA)
BOOTH × 1 (prise ¼ » TRS)
CASQUE D’ÉCOUTE × 2 (prise stéréo ¼ », prise stéréo 3,5 mm)
USBUSB (Type A) × 2
USB (Type B) × 2
AlimentationAC 100 – 240 V, 50 Hz / 60 Hz
Consommation électrique34 W
Dimensions maximales (L x P x H)267 × 452,2 × 107,9 mm / 10,51″ × 17,8″ × 4,25″
Poids5,2 kg / 11,46 lb.
AccessoiresCâble d’alimentation
Câble USB
Butoirs pour Fader (A × 4, B × 2)
Bon d’achat pour Serato DJ Pro Expansion Pack (Pitch ’n Time DJ)
Certificat de garantie
Guide de démarrage rapide
Visitez le site officiel de rekordbox pour les spécifications
Visitez le site officiel de Serato DJ Pro pour les spécifications