Neutrik a récemment dévoilé l’ajout le plus récent à sa gamme très populaire de systèmes de connexion fibres optiques opticalCON. Le nouveau opticalCON LITE est un assemblage semi-robuste en fibres optiques convenant à une grande variété d’applications. Sa conception compacte et légère, son boîtier robuste, et ses cycles d’insertion-extraction élevés assurent une connexion sécuritaire et rentable. Utilisant une structure de fibre novatrice, le câble tactique nouvellement développé avec connecteurs opticalCON DUO LITE offre d’excellentes performances de pliage, une conception compacte, et une flexibilité extrême qui dépasse de loin la résistance mécanique des câbles de raccordement classiques.

neutrik-optical_1014L’idée du produit opticalCON LITE est née de la demande pour des connexions en fibres de qualité pour des applications simples, telles que le raccord d’équipement, des boîtes de jonction en fibre et des installations permanentes. Ces applications nécessitent une solution moins robuste, mais extrêmement sensible aux coûts. L’opticalCON LITE offre une conception haute performance, tout en étant rentable, qui est entièrement compatible avec le connecteur de châssis opticalCON DUO NO2-4FDW, et est ainsi la solution la plus efficace pour les besoins de raccords simples au sein d’environnements contrôlés.

Le système opticalCON LITE sera prêt à la livraison dès le mois de novembre. Comme pour tous les câbles opticalCON, les systèmes de connexion opticalCON LITE sont soumissionnés et construits sur demande selon les spécifications de l’utilisateur (longueur, mode, bobine, etc.). Veuillez contacter votre représentant des ventes Neutrik de SFM, ou votre représentant des ventes internes SFM, pour de plus amples renseignements.

neutrikFR