Elation Professional invite les professionnels des médias et du divertissement à jeter un coup d’œil à sa gamme grandissante de produits d’éclairage de télédiffusion au cours du NAB, le salon de premier choix destiné aux télédiffuseurs, qui a lieu du 18 au 21 avril au Las Vegas Convention Center. La gamme de produits d’éclairage de télédiffusion Elation Professional comprend des solutions d’éclairage couleur et de lumière blanche optimisées pour satisfaire aux exigences uniques des studios de télévision.

FUze WASH Z350-RT2Le kiosque C1333 présente les nouveaux luminaires DEL à effet wash Fuze Series™ offrant une lentille simple, des DEL COB RVBb offrant un vaste choix de couleurs et un champ lumineux extrêmement homogène. Tous les luminaires de série Fuze (Fuze PAR Z60™, Fuze PAR Z120™, Fuze Wash Z120™, Fuze Wash Z350™) présentent un grand zoom de 5 à 50 degrés et un indice IP65.

TVL CYC RGBWEn outre, le NAB présente le nouveau TVL CYC RGBW™, un luminaire à effet wash de cyclorama de style théâtre d’Elation Professional qui génère un champ fluide et uniforme de couleurs harmonieusement fusionnées sur des cycloramas, des toiles de fond, des décors ou toute autre surface. Projecteur offrant des couleurs changeantes et convenant aux applications de télédiffusion, le TVL CYC RVBb est doté d’un engin DEL COB RVBb de 150 W qui procure un choix infini de couleurs.

Ces produits et d’autres innovations en éclairage sont présentés au kiosque C1333 où l’équipe d’Elation vous attend pour discuter des façons d’aider les professionnels de la télédiffusion à réaliser des projets  avant-gardistes.

Elation Professional invites media and entertainment professionals to get a closer look at its growing range of broadcast lighting at NAB, the premier trade show for broadcasters running April 18-21 at the Las Vegas Convention Center. Elation Professional’s range of broadcast lighting includes both color and white light solutions optimized for the unique requirements of television studios.

FUze WASH Z350-RT2On display at Booth C1333 will be the new Fuze Series™ of dynamic LED wash luminaires with single lens, RGBW COB LEDs for a wide choice of colors and extremely homogenized field of light. All Fuze Series fixtures (Fuze PAR Z60™, Fuze PAR Z120™, Fuze Wash Z120™, Fuze Wash Z350™) house a wide 5-50-degree zoom and have an IP65 rating.

ATVL CYC RGBWlso on display at NAB will be Elation’s new TVL CYC RGBW™, a theatre-style cyclorama wash luminaire that delivers a smooth and even field of seamlessly blended colors onto cycloramas, backcloths, scenery or any surface. An ideal color-changing floodlight for broadcast applications, the TVL CYC RGBW features a 150W COB RGBW LED engine for an infinite choice of colors.

See these and other lighting innovations at Booth C1333 where the Elation team would be pleased to discuss ways to help broadcast professionals push their vision to the leading edge.