Obsidian Control Systems est heureuse d’annoncer la sortie du logiciel de contrôle d’éclairage ONYX 4.4, qui intègre entièrement le compositeur de pixels intuitif et artistique DYLOSMC d’Obsidian, créant de nouvelles possibilités pour le concepteur créatif. L’intégration de DYLOS à la plate-forme ONYX apporte un ensemble d’outils innovants de composition multimédia, d’effets, de générateurs de contenu et de texte, ainsi qu’une grande variété de manipulations de paramètres, directement au cœur de toute console ONYX ou système PC.

Créez de nouvelles idées
Avec DYLOS, le contrôle créatif est réellement illimité, offrant au concepteur un ensemble d’outils incroyablement variés afin de soutenir la prestation avec des compositions de couleurs organiques et des animations. DYLOS améliore le processus de conception et encourage l’expérimentation ludique plutôt qu’une approche trop technique et peu inspirante basée sur des chiffres et des données. DYLOS est amusant à utiliser et facile à naviguer, permettant au concepteur de se concentrer sur le processus créatif.

Puissance et performance
Basé sur un environnement 3D complet et un traitement graphique DirectX puissant, le moteur DYLOS a été conçu pour générer puissance et performance, afin de gérer plus facilement des dizaines de milliers d’installations et de paramètres. Le flux de travail DYLOS est naturel et suit le même accès bien connu à n’importe quelle lumière de scène régulière programmée avec ONYX. Disponible dès qu’un contrôle dynamique des couleurs et de l’intensité est requis, DYLOS est intégré de façon naturelle au fonctionnement de la console, offrant une programmation et une lecture fluides grâce à son interface utilisateur optimisée de prévisualisations en direct, de miniatures, de navigateurs de bibliothèque et d’effets et de contrôle dynamique des paramètres.

Ensemble de contenu gratuit / essai sans restriction
Dans le cadre de ce lancement excitant, Obsidian Control Systems offre à tous les utilisateurs DYLOS une offre de contenu soigneusement organisé avec plus de 1 100 fichiers multimédias à travers de nombreuses catégories. Optimisé pour le moteur DYLOS, il permet aux utilisateurs de s’immerger dans le système pour obtenir des résultats immédiats. En plus de cette grande collection média, le contenu utilisateur personnalisé peut être importé à tout moment dans presque n’importe quel codec et taille. Le contenu est toujours optimisé par DYLOS pour une relecture parfaite et un accès instantané.

Une version d’essai sans restriction de deux zones DYLOS et jusqu’à quatre univers DMX est activée automatiquement pour toute installation de PC ONYX. Il s’agit d’une excellente façon de découvrir la puissance de DYLOS, tout en profitant de l’offre de contenu gratuit. Les systèmes PC peuvent être facilement déverrouillés grâce à la clé ONYX prête à l’emploi, élargissant automatiquement ONYX à 128 univers.

ONYX 4.4 est compatible à toutes les consoles NX4 et NX2 d’ONYX, tous les systèmes PC ONYX et les contrôleurs M1HD et M2GOHD de série M. Une variété de périphériques USB, tels que le NX-Touch ou le NX-DMX, est prise en charge afin de personnaliser et adapter l’expérience ONYX à n’importe quelle application.

ONYX 4.4 avec le nouveau moteur DYLOS et l’ensemble de contenu d’origine DYLOS est disponible pour téléchargement immédiat sur https://obsidiancontrol.com/dylos