COSTA MESA, CA. – QSC, LLC, est honorée d’accepter le prix 2016 du SCN Stellar Service Awards pour le meilleur programme de formation en ligne. Les lecteurs de Systems Contractor News ont voté pour leurs programmes préférés de formation en ligne. QSC a travaillé fort pour changer entièrement le domaine de la formation en ligne, avec leur modèle unique de formations courtes, percutantes et divertissantes, qui savent ouvrir l’appétit des utilisateurs pour la suite.

Q-SYSTraining.com explique des concepts difficiles à l’aide de vidéos très visuelles, comme cette explication de l’annulation de l’écho acoustique.

Q-SYSTraining.com explique des concepts difficiles à l’aide de vidéos très visuelles, comme cette explication de l’annulation de l’écho acoustique.

La formation Q-SYSMC de niveau 1 balance des scénarios du monde réel avec des visuels puissants et son humour notoire. Toutes les vidéos sont conçues pour retenir l’attention du téléspectateur, car elles ne durent pas plus que 5 minutes. Les professionnels QSC offrent des consignes claires, et guident les utilisateurs à travers les étapes lors de cas réels. Les cours de produits sont divisés en petits segments modulaires interrogeables, afin que les utilisateurs puissent choisir de suivre des cours par étapes ou lors d’une seule séance.

Patrick Heyn, directeur du marketing pour la division des systèmes chez QSC, est l’un des formateurs de plusieurs vidéos éducatives. Il explique que la nouvelle approche de QSC envers la formation était une réponse directe aux cours de formation en ligne ennuyeux qui perdent de vue l’objectif principal, soit le besoin ultime d’équilibrer la forme et l’efficacité. « Le mode de présentation de la formation doit être aussi efficace que le contenu lui-même. Un peu de piquant favorise l’apprentissage, » dit-il.

QSC vient également d’introduire un tout nouveau programme pour les produits de solutions de conférence nouvellement introduits de QSC, y compris l’unité Core 110f de traitement numérique des signaux de Q-Sys. Ces formations répondent aux défis de la création de systèmes audiovisuels pour les entreprises. Le programme comprend plusieurs modules qui mettent l’accent sur l’annulation appropriée de l’écho acoustique, l’intégration de la voix sur IP et du service téléphonique classique, l’utilisation de l’audio USB pour les applications de conférence Web, et les principes de base de l’utilisation de mélangeurs automatiques pour micro lors de scénarios de salle de conférence.

Le nouveau programme de « salles de conférence » de QSC comprend l’intégration audio USB, les canaux flexibles, et plus encore.

Le nouveau programme de « salles de conférence » de QSC comprend l’intégration audio USB, les canaux flexibles, et plus encore.

QSC est fière de rendre son contenu accessible à tous les utilisateurs intéressés. Toutes les formations en ligne sont gratuites et ouvertes à tous et à toutes via le site Web de formation de QSC et YouTube. La formation Q-SYS de niveau 1 est disponible en anglais, en espagnol, et en chinois (et la formation en allemand est prévue être prête plus tard cette année). Tous les cours sont enseignés dans leurs langues natales respectives. Afin de mieux diriger les utilisateurs vers le sujet désiré, le site rendra bientôt disponible une fonction de recherche entièrement indexée pour les transcriptions de vidéo, qui passera au peigne fin les transcriptions de centaines de vidéos sur le site, et amènera les utilisateurs à l’instant précis où un mot particulier est utilisé dans la vidéo.

L'une des nombreuses nouvelles vidéos spécifiquement ciblées pour le marché des conférences.

L’une des nombreuses nouvelles vidéos spécifiquement ciblées pour le marché des conférences.

Il existe des cours pour la plupart des produits QSC. Des éducateurs expérimentés offrent des explications concernant le matériel, les composants, et leurs usages, tout en offrant des conseils utiles. Si les utilisateurs n’ont pas le temps de visionner un cours entier, et qu’ils sont à la recherche d’une réponse rapide sur un sujet précis, QSC offre des modules vidéo QuickStart qui traitent de sujets très spécifiques, comme les annonces publiques, l’intégration de matériaux tiers, et le contrôle et la diffusion en continu d’une unité Core à une autre. Afin de compléter l’expérience d’apprentissage de l’utilisateur, les cours de formation se terminent en demandant aux étudiants de présenter des conceptions de systèmes simulés, qui sont ensuite examinées par des formateurs QSC et ingénieurs de systèmes.

Pour ceux désirant une expérience d’apprentissage plus concrète, QSC offre également des cours régionaux en personne, menés par des formateurs certifiés QSC. Ces classes offrent le même programme que la formation en ligne, mais avec un apprentissage pratique. Par exemple, les salles de classe Q-SYS de niveau 1 permettent aux élèves de travailler sur des postes de travail Q-SYS complets.

Consultez en ligne les formations Q-SYS les plus récentes, ou inscrivez-vous aux formations en classe Q-SYS de votre région à qsctraining.com/qsys.