Courez la chance de gagner!

Règlements du concours

Règlement du concours RC Show 2024

Le concours « RC Show 2024 » est organisé par SF Marketing inc. (l’« organisateur du concours »). Le concours se déroulera entre le 8 avril, à 9 h HNE, et le 10 avril 2024, à 23 h 59 HNE (la « période du concours »).

ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Les fournisseurs de prix, de matériaux et de services liés à ce concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint de droit ou de fait, ainsi que toute personne avec laquelle ces employés, mandataires et représentants sont domiciliés, ne sont pas admissibles à participer au concours.

MODE DE PARTICIPATION

AUCUN ACHAT N’EST EXIGÉ. Vous avez besoin d’un accès à Internet et d’une adresse électronique valide.
Pour participer, vous devez remplir dûment le formulaire du concours, notamment les champs obligatoires.

Limites. Les participants doivent respecter les limites suivantes, sous peine de disqualification :

  • Le participant doit avoir une (1) inscription par adresse électronique pour la durée du concours;
  • Le participant ne doit utiliser qu’une (1) seule adresse électronique même s’il en a plusieurs;
  • Le participant doit assister au RC Show 2024, les 8, 9 ou 10 avril 2024.

PRIX

Un (1) gagnant choisira un (1) des deux (2) prix suivants : un (1) haut-parleur AD-S4T de Q-SYS (prix de détail de 682,09 $) ou une paire (2) de haut-parleurs CM-S56T de Pioneer (prix de détail de 620 $).

Jugement

Le 16 avril 2024, à 16 h (HNE), au bureau de SF Marketing inc. situé au 325, boul. Bouchard, Dorval (Québec) H9S 1A9, un (1) gagnant sera sélectionné au hasard parmi toutes les inscriptions enregistrées et reçues par le Service de marketing pendant la période du concours. Le gagnant sera averti par courriel le 18 avril 2024, à 12 h (HNE). La décision du Service de marketing est sans appel.

Remise des prix

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné pour un prix doit être joignable par courriel dans les cinq (5) jours suivant sa sélection comme gagnant et répondre conformément aux instructions données dans le courriel, le cas échéant. Un courriel non livrable entraînera la disqualification et la sélection d’un autre gagnant. De plus, le gagnant doit :

  • Répondre correctement à la question réglementaire d’arithmétique figurant sur le formulaire de déclaration et de décharge (le « formulaire de déclaration ») que les organisateurs du concours lui transmettront par courrier, télécopieur ou courriel;
  • Remplir et signer le formulaire de déclaration selon lequel il réunit tous les critères du présent règlement et le retourner aux organisateurs du concours à temps pour qu’ils le reçoivent dans les cinq (5) jours suivant sa réception;
  • À la demande des organisateurs du concours et dans les meilleurs délais, fournir une carte d’identité munie d’une photo;
  • À la demande des organisateurs du concours et dans les meilleurs délais, consentir à une vérification confidentielle de ses antécédents de manière à confirmer que l’utilisation de son identité dans toute publicité ou activité associée au concours ne discréditerait pas le concours ou les organisateurs du concours ni ne leur causerait un quelconque préjudice.

Dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant la réception du formulaire de déclaration dûment rempli, les organisateurs du concours enverront au grand gagnant son prix par la poste.

Toute violation de l’une des conditions énoncées dans le présent règlement ou tout manquement à accepter le prix entraînera la disqualification du participant sélectionné. Le cas échéant, les organisateurs du concours peuvent, à leur gré, annuler le prix ou procéder à un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant du prix. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les quatorze (14) jours suivant le tirage initial, les organisateurs du concours sont en droit d’annuler le prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Vérification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de vérifier les inscriptions, les demandes d’inscription par la poste et les formulaires de déclaration qui, s’ils sont incomplets, illisibles, mutilés ou frauduleux, sont enregistrés, reçus ou transmis en retard, ne comportent pas la bonne réponse à la question réglementaire d’arithmétique ou sont non conformes en tous autres points, seront rejetés et ne donneront pas droit à une inscription ou à un prix, selon le cas.

Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne qui participe ou tente de participer au concours en utilisant des moyens non conformes au présent règlement ou de nature à être injustes envers les autres participants (p. ex., inscriptions excédant la limite autorisée). Cette personne pourra être dénoncée aux autorités compétentes.

Déroulement du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément le site Web du concours et/ou tout site Web connexe, ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et pénales. Le cas échéant, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant en question et d’obtenir une réparation légale ou équitable en vertu des lois en vigueur.

Acceptation du prix. Le gagnant doit accepter le prix tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra en aucun cas le céder en totalité ou en partie à une autre personne, le remplacer par un autre prix ou l’échanger contre de l’argent liquide, sous réserve de ce qui est prévu au présent règlement et dans l’article ci-dessous.

Substitution du prix. Au cas où il serait impossible, difficile et/ou plus coûteux pour les organisateurs du concours d’attribuer un prix (ou une partie d’un prix), comme décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une partie d’un prix) de même nature et de valeur équivalente, à leur gré, comme énoncé dans le règlement du concours.

Limite de responsabilité : En participant au concours, le participant sélectionné pour un prix dégage la responsabilité des organisateurs du concours, et de toute compagnie, société, fiducie ou autre personne morale contrôlée par ou affiliée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs employés, mandataires et représentants (les « renonciataires ») à l’égard de tout dommage résultant de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

Garanties du prix. Le participant sélectionné comme gagnant accepte dûment que la seule garantie portant sur son prix soit la garantie standard du fabricant, le cas échéant.

Site Internet. Les organisateurs du concours ne garantissent pas que l’accès à la page du concours ou son utilisation seront ininterrompus pendant la durée du concours ou exempts d’erreurs.

Limite de responsabilité : Les renonciataires se dégagent de toute responsabilité à l’égard des événements suivants qui pourraient limiter ou empêcher la participation d’un participant au concours : la défaillance de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication; la perte ou l’absence de réseau de communication; ou toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou supprimée par tout ordinateur ou tout réseau. Les renonciataires se dégagent aussi de toute responsabilité à l’égard de tout dommage ou de toute perte occasionnés, directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, par le téléchargement de toute page Web ou de tout logiciel ou par la transmission de toute information visant la participation au concours.

Modification du concours. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur gré, d’annuler, d’abandonner, de modifier ou de suspendre le présent concours, entièrement ou partiellement, dans l’éventualité d’une intervention humaine ou d’un événement pouvant dégrader ou entraver l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours, comme prévu dans le présent règlement, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si elle est requise.

Fin de la participation au concours. Au cas où le système informatique ne pourrait pas enregistrer toutes les inscriptions au concours, pour quelque raison que ce soit, ou au cas où la participation au concours devrait prendre fin, entièrement ou partiellement, avant la date de conclusion prévue au présent règlement, les organisateurs du concours pourront, à leur gré, procéder à la sélection d’un gagnant parmi les inscriptions dûment enregistrées et reçues ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement mettant fin à la participation au concours.

Limite des prix. Les organisateurs du concours ne seront aucunement tenus d’attribuer plus de prix que ce qui est prévu au présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

Limite de responsabilité : Les personnes qui participent ou tentent de participer au présent concours dégagent les renonciataires de toute responsabilité à l’égard des préjudices que ces personnes pourraient subir en raison de leur participation ou tentative de participation au concours.

Autorisation. Par sa participation au présent concours, la personne sélectionnée pour un prix autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, au besoin, son nom, sa photo, son image, sa voix, son lieu de résidence et/ou sa déclaration relative à un prix à des fins publicitaires, sans aucune forme de rémunération.

Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance relative au présent concours ne sera échangée avec les participants, sauf dans les cas prévus au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.

Renseignements personnels. Les renseignements personnels des participants recueillis dans le cadre du présent concours ne serviront qu’à la gestion du concours. Aucune communication commerciale ou autre sans rapport avec le concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’aient accepté de recevoir de telles communications.

Propriété. Toutes les demandes de participation et tous les formulaires de déclaration demeureront la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.

Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom figure sur le formulaire de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est déclarée gagnante.

Décision des organisateurs du concours. Toute décision prise par les organisateurs du concours ou leurs représentants concernant le présent concours est définitive et sans appel, sous réserve d’une décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec relativement à tout problème relevant de sa compétence.

Litiges. Pour les résidents du Québec, tout litige visant l’organisation ou le déroulement d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec qui le tranchera. Tout litige visant l’octroi d’un prix peut être soumis à la Régie qui aidera les parties à parvenir à un règlement à l’amiable.

Inapplicabilité. Si un quelconque article du présent règlement est déclaré ou jugé illicite, inapplicable ou invalide par un tribunal compétent, l’article sera considéré comme invalide, mais le reste des articles qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

Langue. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, la version anglaise aura préséance.