Retours de produits
Si vous avez un produit à retourner au Canada, vous êtes au bon endroit.
Nous nous engageons à vous livrer des produits en bon état, à la hauteur de vos attentes. Et nous comprenons que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.
Si ce que vous avez reçu présente une défectuosité, ou s’il y a eu une erreur de la part de SFM, veuillez suivre les étapes suivantes pour commencer le processus de retour.
Cliquez ci-dessous pour commencer le processus de retour.

Où avez-vous acheté votre produit?
Auprès de SFM
Pour les produits achetés auprès de SFM :
Pour retourner vos produits, veuillez communiquer avec votre représentant commercial SFM ou votre représentant commercial.
Par téléphone
1-888-856-1919
Pour les retours, sélectionnez l’option 2.
Veuillez fournir les renseignements suivants
Par courriel
RMA@sfm.ca
Veuillez fournir les renseignements suivants
Renseignements requis
Vous devrez fournir certains renseignements pendant le processus de retour. Pour faciliter la transaction, veuillez vous tenir prêt à fournir les renseignements suivants :
- Numéro de compte
- Numéro de modèle
- Numéro de série
- Date d’achat
- Raison du retour
Auprès d’un détaillant autorisé
Pour les produits achetés directement auprès d’un détaillant autorisé :
Veuillez communiquer avec le détaillant autorisé où vous avez acheté les produits pour commencer le processus de retour.
Si vous avez déjà tenté de retourner les produits au détaillant autorisé et que le processus a échoué, veuillez communiquer avec votre représentant commercial SFM par téléphone au 1-800-363-8855.
- Numéro de compte
- Numéro de modèle
- Numéro de série
- Date d’achat
- Raison du retour