Retours

Nous nous engageons à vous livrer des produits en bon état, à la hauteur de vos attentes. Si ce que vous avez reçu présente un défaut ou s’il y a eu une erreur de la part de SFM, svp suivez les étapes ci-dessous pour commencer votre processus de retour.

OÙ AVEZ-VOUS ACHETÉ VOTRE PRODUIT?

Retours

Nous nous engageons à vous livrer des produits en bon état, à la hauteur de vos attentes. Si ce que vous avez reçu présente un défaut ou s’il y a eu une erreur de la part de SFM, svp suivez les étapes ci-dessous pour commencer votre processus de retour.

OÙ AVEZ-VOUS ACHETÉ VOTRE PRODUIT?

SFM

Produit(s) acheté(s) initialement chez SFM

Pour retourner vos (votre) produit(s), veuillez SVP communiquer avec votre représentant des ventes internes ou votre représentant des ventes.

Par téléphone
1-888-856-1919

Pour les retours, sélectionnez l’option 2.

Par courriel
RMA@sfm.ca

Information requise
Lors du processus de retour, on vous demandera de fournir les informations ci-dessous. Afin d’accélérer la transaction, assurez-vous d’avoir les éléments suivants à portée de main lors de l’appel.

  • Numéro de compte
  • Date d’achat
  • Numéro de model
  • Raison(s) du retour
  • Numéro de série

Détaillant autorisé

Produit(s) acheté(s) initialement chez un détaillant autorisé

Vous pouvez communiquer avec le détaillant autorisé chez qui le produit a initialement été acheté afin de retourner le produit.

Si vous avez déjà essayé de retourner le produit chez un détaillant autorisé et que le retour n’a pas été autorisé, veuillez SVP communiquer avec votre représentant des ventes internes ou votre représentant des ventes par téléphone au 1-800-363-8855.

Information requise
Lors du processus de retour, on vous demandera de fournir les informations ci-dessous. Afin d’accélérer la transaction, assurez-vous d’avoir les éléments suivants à portée de main lors de l’appel.

  • Numéro de compte
  • Date d’achat
  • Numéro de model
  • Raison(s) du retour
  • Numéro de série