Cette année sera incroyablement excitante pour Schecter. Avec trois séries complètement nouvelles, ainsi que des ajouts et modifications à quelques modèles classiques, ils sont très heureux de partager avec vous ces nouveautés sur lesquelles ils ont travaillé.

En début d’année, Schecter a introduit trois nouvelles séries :

  • La série Platinum, qui dispose d’élégantes finitions satinées, et est disponible avec nouveau style de caisse plus agressif S-II
  • La Banshee Elite, est la version à manche intégré tant attendue!
  • La Hellraiser Passive, est la version passive souvent demandée de la célèbre série Hellraiser

Une nouvelle couleur de la célèbre série Keith Merrow à 7 cordes a été introduite au salon NAMM : orange métallique Lamborghini, avec une reliure en fibre de carbone et de nouveaux ajouts à la série Deluxe : C-6 FR, C-7 et C-8

En plus des nouvelles séries, Schecter est fière d’offrir la série exclusive de chevalets FLOYD ROSE, inclus sur la Banshee Elite, la Hellraiser Passive, et d’autres modèles sélectionnés. Avec des accessoires en acier inoxydable et des mises à niveau aidant à garder la guitare au diapason et prête à jouer, avec une jouabilité sans faille, la série Floyd Rose 1500 est le système de trémolo le plus haut de gamme que Schecter offre sur la plupart de ses modèles 2015. Et vous pouvez SEULEMENT les obtenir avec Schecter!

Le prochain faire-part exaltant est quelque chose de minuscule et qui a de la gueule! En 2015, Schecter réintroduira leurs micros Custom Shop USA de Schecter…prêts à jouer, dans votre guitare. C’est exact! Schecter a incorporé des micros USA Custom Shop faits à la main dans les séries Banshee Elite et Hellraiser Passive. Leurs micros des séries SuperCharger Mach et Brimstone sont standard dans leurs séries respectives.

sch-plat215
sch-elite215

sch-hell215

sch-delu215

sch-keith215