SFM est fière d’annoncer la nomination de Paul Bélair de BDA International en tant qu’agent de vente pour la province du Québec

À compter du 1er août 2015, Paul Bélair se joindra à l’équipe des ventes de la division Solutions d’installation sur mesure de SFM et couvrira la province de Québec. Il fera la promotion des marques de SFM incluant Christie Digital, ClearView CCTV, Da-Lite Screens, Furman Sound, IC Realtime, Russound, et Shure ; de même que les marques d’accessoires suivantes : Canare, Digiflex, K&M, Littlite, Neutrik et Raxxess/Chief.

« Avec l’introduction récente de nouvelles marques et notre désir de fournir à nos revendeurs et intégrateurs le meilleur support de vente possible, nous avions besoin d’un vétéran qui comprend très bien le marché d’installations sur mesure au Québec et Paul était le meilleur candidat. », mentionnait Steven Freytag, directeur général de la division Solutions d’installations sur mesure chez SFM.

« Avec de nouvelles marques tels qu’Atlantic Technology, Christie Digital, Da-Lite et un portfolio grandissant de produits de surveillance CCTV avec IC Realtime et ClearView, la ténacité et les connaissances techniques de Paul étaient essentielles pour bien servir nos revendeurs, intégrateurs et fournisseurs. » continuait Freytag.

« Je suis impatient de travailler avec l’équipe de professionnels talentueux chez SFM. », a déclaré Paul Bélair. » Steven et moi avons bâti une bonne relation au fil de nos années dans l’industrie de l’électronique. »

Paul Bélair peut être rejoint au (514) 983-1026 ou par courriel à paul.belair@sfm.ca.

Pour plus d’information à propos de SFM, veuillez contacter Steven Freytag au 1-800-363-8855, ext. 2206, par télécopieur au 1-866-266-3681 ou par courriel à steven.freytag@sfm.ca.

Caption de photo : De gauche à droite – Karine Tison (Représentante des ventes internes – Québec), Simon Tournay (Chef de produits), Paul Bélair, Steven Freytag (Directeur général), Mario Leroux (Spécialiste d’applications) et Claudia L’Ecuyer (Gestionnaire de projets marketing).