Considérée comme pionnière dans le domaine des technologies de loadbox reactive digital et de simulateur d’enceinte / de réponse impulsionnelle, l’entreprise française Two notes Audio Engineering est heureuse de nommer SFM, entreprise de Montréal, comme nouveau distributeur exclusif au Canada.
Fondée en 2008, Two notes offre aux guitaristes, bassistes et ingénieurs du son une suite de produits matériels et logiciels de qualité studio, tous conçus pour les amoureux de la musique.
Au salon NAMM 2020, l’entreprise a dévoilé l’ajout le plus récent à sa célèbre gamme Torpedo, soit Captor X. Cet outil révolutionnaire fonctionne à la fois comme un loadbox reactive compact, un atténuateur d’ampli à lampes, un simulateur d’enceinte et de prise de son, un chargeur IR et un extenseur stéréo pour la maison, la scène et le studio, et offrant une qualité et des fonctionnalités inégalées à un prix perturbateur sur le marché.
« Nous sommes très heureux d’être le nouveau partenaire de Two notes au Canada, » dit Erik Lind, gestionnaire de l’unité commerciale des instruments de musique chez SFM. « Leurs efforts mis sur l’innovation sont inégalés, et le nombre d’artistes de haut niveau à travers le monde qui font confiance aux produits Two notes le démontre bien. »
« Lorsque nous avons rencontré l’équipe SFM à NAMM 2020, nous savions que nous avions trouvé notre famille canadienne comprenant notre approche à long terme, » explique Jeremy Lumsden, directeur des ventes mondiales de Two notes. « Nous sommes déterminés à offrir des produits utiles aux musiciens canadiens et nous ne pouvons pas être plus fiers de le faire aux côtés de l’équipe SFM, qui comprend clairement la valeur de véritables partenariats, tout particulièrement en ces temps incertains. »
Pour voir tous les produits Two notes, veuillez visiter : https://www.two-notes.com
Module d’extension Wall of Sound de Two notes avec licence à vie gratuite
Jusqu’au 30 avril 2020, Two notes propose une licence à vie gratuite pour son module d’extension Torpedo Wall of Sound (WoS) de simulation d’enceinte et de prise de son, ainsi que quatre boîtiers virtuels gratuits incluant le Brit VintC 4 × 12 po (basé sur le modèle Slash signature de MarshallMD) et le Watt FanC 2 × 12 po (basé sur un modèle HiWattMD avec haut-parleurs FaneMD).
WoS reproduit avec précision les caractéristiques de toute la chaîne de prise de son – enceinte, microphones, préamplificateur et acoustique de studio. Mélangez jusqu’à 20 boîtiers différents dans un même module d’extension et dotez-les simultanément d’un maximum de 4 micros différents chacun. Sélectionnez un ampli de puissance, un égaliseur, ajoutez de la réverbération et contrôlez même la distorsion naturelle des enceintes avec Overload. Branchez votre pédale préférée dans votre interface audio et elle performera comme vous ne l’avez jamais entendue auparavant.
Téléchargez Torpedo Wall of Sound:
www.two-notes.com/wall-of-sound