Dorval, Québec – SFM une compagnie de distribution desservant le marché canadien d’instruments de musique et de produits audio professionnels, est fière d’avoir été nommé le nouveau distributeur exclusif des étuis SKB.

skb-cases115Fondé en 1977 par Dave Sanderson et Steve Kottman, SKB a produit son premier étui de guitare dans un petit garage d’Anaheim en Californie. Aujourd’hui SKB est reconnu mondialement comme un chef de file dans le design et la production d’étui de transport en polymère moulé. Ces étuis moulés par injection, par rotation ou sous vide, sont conçus pour assurer la meilleure protection pour des industries aussi diversifiés que les instruments de musique et pro-audio, l’industrie militaire, industrielle ou médicale. Le logo familier de SKB symbolise la qualité sans compromis et la durabilité inégalée et ce depuis plus de trois décennies.

« SKB est ravi du partenariat avec SFM. SFM apporte un professionnalisme et un service à la clientèle de première classe. Je me réjouis d’accueillir SFM dans la famille SKB » fait remarquer David Sanderson II, directeur des ventes internationales et développement d’affaires chez SKB.

« Nous sommes tous enchantés et enthousiastes de notre nouveau partenariat avec SKB qui nous permet d’offrir à nos clients les meilleures étuis au monde » affirme John Warwick, vice-président ventes chez SFM. « Nous sommes fiers d’être associés à une marque emblématique de l’industrie des étuis de protection, reconnue pour son innovation. »