SFM est fière d’annoncer sa nomination en tant que distributeur canadien exclusif de Teisco
Teisco (テスコ) a fait ses débuts en 1948 en tant que fabricant japonais d’instruments de musique à prix abordables, comprenant des guitares, des basses, des amplificateurs, des synthétiseurs et, pendant un certain temps, des batteries. Reconnue pour son innovation en électronique et son esthétique non conventionnelle, la marque est devenue populaire auprès d’artistes et de musiciens qui la considéraient comme une option abordable tout en étant plus expérimentale. Teisco continue encore aujourd’hui de susciter un vif intérêt auprès de collectionneurs et demeure une marque au style rétro très appréciée.
Aujourd’hui, Teisco continue d’innover et de créer des produits de sonorisation novateurs qui inspirent les nouvelles générations à repousser les limites musicales. Elle est de retour sur le marché sous la bannière BandLab Technologies au sein d’un portefeuille de marques axé sur la musique du groupe, qui réintroduira une large gamme d’instruments et d’outils créatifs pour les musiciens. Pour débuter, Teisco a créée trois pédales analogiques : Delay, Fuzz et Boost.
La vision de Teisco vise à créer un univers d’explorateurs musicaux intrépides, en développant des produits qui inspirent et éveillent un esprit audacieux chez les musiciens. Leurs produits s’efforcent d’offrir à divers types de musiciens des outils permettant de constamment repousser les limites et de faire tomber les barrières.
Pour de plus amples renseignements sur Teisco et leurs pédales analogiques, veuillez visiter : https://teisco.com/.