Montréal, Québec ─ 8 février 2021 ─ Nous sommes heureux d’annoncer la récente promotion d’Erik Lind au poste de gestionnaire de l’unité d’affaires instruments de musique.
Erik Lind a débuté chez SFM il y a 14 ans en tant que chef de produit. Il a contribué au développement de plusieurs marques et à l’établissement de relations solides avec les fournisseurs et le personnel de l’industrie. Grâce à son talent et à son expérience de guitariste, Erik comprend à la fois le domaine musical et les aspects pratiques de l’entreprise.
« J’ai la chance de travailler chez SFM avec un groupe de collègues dévoués et talentueux », a déclaré Lind. « L’équipe de la division instruments de musique est étroitement soudée et apporte de la passion et une vision à l’industrie, et je suis plus que ravi à l’idée de diriger ce groupe dans les prochaines étapes de son évolution ».
Notre unité d’affaires instruments de musique a subi de nombreux changements au fil des ans, pendant lesquels Erik est resté un pilier fort et stable. Au cours des 18 derniers mois, Erik a assumé avec succès le rôle de responsable des ventes du portefeuille MI et ce changement reflète ces responsabilités supplémentaires. Avec ce changement, Manny D’Agostino, spécialiste MI, se rapportera directement à Erik. Erik continuera de se rapporter à Joey Molino, directeur de la gestion de la marque.
« Nous avons la chance d’avoir quelqu’un d’aussi passionné par l’industrie qu’Erik Lind, cela se ressent par son approche et sa minutie dans tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent. Nous sommes ravis qu’il soit le leader de la prochaine phase de croissance de SFM MI », a déclaré Joey Molino.