Montréal, Québec ─ 12 février 2021 ─ Nous tenons à féliciter John Warwick pour sa récente retraite après 37 ans de loyaux services. John a rejoint SFM le 1er avril 1984 en tant que premier représentant commercial de la société dans l’Ouest canadien et a joué un rôle déterminant dans la mise en place des fondations sur lesquelles SFM a été fondée.

John a contribué à tous les aspects de l’entreprise par le biais de la stratégie, des ventes, du marketing et des opérations. Son intelligence, sa curiosité, son sens de l’humour et ses prouesses techniques dans tous les domaines, de la production audio aux structures de données, ont marqué l’organisation à tel point que son influence sera gravé à jamais dans l’ADN de notre entreprise.

Ramon Donati, représentant des ventes SFM en Colombie-Britannique, connaît John depuis des décennies, ayant travaillé dans le secteur de la vente au détail et vivant en Colombie-Britannique. « Lors d’une visite à mon magasin, John m’a dit qu’il cherchait un nouveau représentant, je l’ai donc harcelé jusqu’à ce qu’il m’appelle. C’était il y a 22 ans. John est l’homme le plus intelligent et le plus vif que je connaisse et travailler avec lui a été un vrai plaisir, on ne trouve pas beaucoup de talents comme lui ».

Sa décision, il y a dix ans, de déraciner sa famille de la côte ouest où il a vécu la majeure partie de sa vie pour venir à Montréal et aider SFM à progresser, témoigne de sa loyauté et de son engagement envers l’organisation.

Sol Fleising, fondateur et PDG de SFM, raconte : « Quand John a commencé à travailler pour SFM, nous étions tous les deux de jeunes garçons – rempli d’ambition et de fouge. Je ne pouvais pas me permettre d’engager un représentant à temps plein pour l’Ouest du Canada, alors John et moi avons conclu un accord – il continuerait de travailler à temps partiel en louant ses systèmes de sonorisation et représenterait SFM dans les quatre provinces de l’Ouest. À ma grande surprise, John a rapidement commencé à vendre un peu plus que ce que j’étais en mesure de générer ».

Nous souhaitons à John une saine et heureuse retraite bien méritée. Nous lui sommes reconnaissants pour ses connaissances, sa rapidité d’esprit et son soutien inestimable qu’il a apporté à l’équipe au fil des ans.

Merci, John !

De gauche à droite : Martin Beaulieu, Dita Rasmussen, John Warwick, Randal Tucker, Joey Molino