SFM est heureux d’annoncer sa nomination en tant que distributeur exclusif des produits Attero Tech. Basé à Fort Wayne, Indiana, Attero Tech est un fournisseur principal d’interfaces uniques de systèmes de contrôle audio Dante. Les solutions d’Attero Tech aident les intégrateurs AV à réduire les coûts, améliorer la qualité sonore et à concevoir des systèmes durables tout en répondant à leurs besoins les plus exigeants. En utilisant leur grande connaissance en réseautage audio et théorie sonore, les ingénieurs d’Attero Tech ont développé des solutions prêts­-à-’emploi pour n’importe quel scénario de connexion.

sfm-att115« La nomination de SFM en tant que distributeur nous permettra de renforcer considérablement notre présence sur le marché canadien, qui tient de plus en plus d’importance pour nous », déclare Mike Sims, directeur des ventes et du marketing à Attero Tech. « Je suis très heureux d’avoir un partenaire du calibre de SFM. Plusieurs de leurs marques sont très complémentaires à Attero Tech ‐ particulièrement Q-Sys de QSC et Symetrix. SFM est très bien établi dans le marché de l’intégration et connaît bien Dante. J’ai hâte d’avoir la capacité de croître et de servir nos clients canadiens via SFM. »

« L’acquisition de nouvelles marques est toujours un expérience positive, surtout quand elles complémentent notre portfolio actuel. Il est passionnant de développer la croissance à travers différentes marques et applications, » note Caitlin Doherty, chef de produits à SFM. « Nous prévoyons un partenariat à succès avec Attero Tech. »