DORVAL, QC – SF Marketing inc. (SFM), une compagnie de distribution et de marketing desservant les marchés canadiens des instruments de musique et de pro audio, est fière d’avoir été nommée le nouveau distributeur canadien exclusif des guitares Cole Clark.

Fondée en 2001, Cole Clark allie la construction classique à des techniques de conception et de fabrication novatrices, afin de produire une guitare unique, plus légère, et plus puissante, ayant un son naturel amplifié.

cc-news615

Erik Lind (gauche) et John Kelley de SFM

Les guitares de la compagnie sont toutes fabriquées en Australie, et sont composées uniquement de bois massif, soit principalement du bois de lutherie indigène australien largement durable. Leur système de micro breveté est le micro disponible ayant le son le plus naturel qui soit, et les guitares Cole Clark sont les seules guitares acoustiques traditionnelles à cordes d’acier à utiliser un joint de manche à talon espagnol ‐ largement considéré comme étant la plus développée de toutes les méthodes de construction de manche. « Nous nous réjouissons d’une longue et excitante relation à venir avec SFM, » dit Miles Jackson, PDG de Cole Clark. « Nos guitares sont parfaitement adaptées pour le musicien de tous les jours, et je sais que SFM comprend cela. Ils vont utiliser leur impressionnant réseau de détaillants afin d’assurer que le plus de musiciens nord‐américains possibles découvrent nos produits, et qu’ils aient la possibilité de tester l’une de nos guitares afin de vivre l’expérience Cole Clark complète. »

« Nous sommes ravis d’être le nouveau partenaire de distribution de Cole Clark en Amérique du Nord, » dit John Kelley, directeur général chez SFM. « Leur approche en conception de guitare est nouvelle et novatrice, et leurs instruments de classe mondiale sont un complément naturel à nos autres marques haute gamme de produits reliés aux guitares. Nous nous réjouissons d’exécuter le développement continu de Cole Clark au Canada. »