Nouveau système à deux canaux et mise à jour de microprogramme maintenant disponibles

Niles, Illinois – Le 8 juin 2016 – Shure Incorporated a présenté aujourd’hui, à InfoComm 2016, une version à deux canaux de son système MicroflexMD Wireless (MXW). Lancée en 2013, la gamme polyvalente et évolutive de microphones sans fil du système MXW, ainsi que son matériel connexe, est devenue la solution de prédilection de l’industrie pour les conférences AV gérées au sein de grandes salles de réunion en entreprise, d’environnements multi-pièces, et de campus en réseau. Le nouveau système à deux canaux est conçu pour les espaces de plus petite envergure, tels que les salles de classe en enseignement supérieur, les petites salles de conférence, et les applications de vidéoconférence.

Le MXWNCS2, soit une version à deux canaux des stations de recharge en réseau existantes à quatre et à huit canaux, localise les microphones du présentateur au sein d’environnements Microflex Wireless en réseau. En se connectant au système via Ethernet, la station de recharge connecte facilement les microphones aux émetteurs-récepteurs de points d’accès. Compatible aux émetteurs-récepteurs sans fil MXW1, MXW2 et MXW6, le MXWNCS2 dispose de deux stations de recharge pouvant facilement être installées sur un mur ou un podium à l’aide du support de montage inclus. La connectivité en réseau permet une surveillance à distance de l’état de la batterie, et permet également à l’émetteur à touche unique de se connecter à l’émetteur-récepteur de point d’accès MXWAPT2 à deux canaux, ou au matériel de routage du micro sans fil. L’émetteur-récepteur dispose d’une conception discrète et légère avec un couvercle pouvant être peint afin de s’agencer aux couleurs d’une pièce, et coordonne automatiquement les affectations à des fréquences libres.

Les dimensions compactes des deux unités permettent l’utilisation du système MXW au sein d’installations de plus petite envergure, comme des petites salles de planification stratégique ou de caucus. Le matériel est également adapté pour les environnements où un nombre moindre de microphones est nécessaire, y compris les salles de conférence universitaires et les salles de formation en entreprise. Les unités compatibles à DanteMC peuvent êtres mises en réseau, et répondent à la demande pour une surveillance et un contrôle à grande échelle centraux au sein d’un campus en réseau ou du réseau entier d’une entreprise.

fd7a8774-1c3e-4347-9ca2-355b62462c26L’ajout à la gamme de produits Microflex Wireless comprend également la mise à jour du microprogramme (version 4). En plus de rendre les systèmes Microflex Wireless existants compatibles aux nouveaux produits MXWAPT2 et MXWNCS2 à deux canaux, la mise à jour permet aux utilisateurs d’établir un microphone de réserve fonctionnant sur le même canal audio que le microphone principal. Cela permet également d’avoir une option de réserve si la batterie du microphone principal cesse de fonctionner. La fonction d’appariement à distance permet aux utilisateurs de connecter des microphones de rechange Microflex Wireless, pouvant être nécessaires dans un bref délai, à n’importe quel point d’accès à l’aide d’une seule commande de contrôle.

Le système Microflex Wireless à deux canaux et la mise à jour du microprogramme sont maintenant disponibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez le www.shure.com.