shure-brettk115

Started With A Song, le premier album du plus récent artiste canadien à soutenir les produits Shure, annonçait le début d’une année 2014 mouvementée pour Brett Kissel.

L’auteur-compositeur de Flat Lake en Alberta a pris d’assaut l’industrie de la musique country du Canada. L’album a produit quatre pièces musicales classées parmi les dix chansons les plus populaires du palmarès canadien du Billboard, notamment Started With A Song, Raise Your Glass, 3-2-1 et Tough People Do.

Kissel a dominé les 2014 CCMA Awards (prix de l’association canadienne de musique country) avec huit nominations et deux prix soulignant la Vidéo CMT de l’année et l’Artiste interactif de l’année. Sa performance dynamique lors de la diffusion des CCMA a été un moment mémorable, alors qu’il clôturait une soirée de performances sur le toit d’une voiture en flammes en chantant son succès 3-2-1.
Kissel a également gagné un prix Juno 2014 soulignant la révélation de l’année, prix qui n’a été décerné à aucun artiste country en 17 ans.

À 24 ans, Kissel se destine à une carrière longue et prometteuse. Ses chansons sur la famille, l’amour et l’exubérance de la jeunesse trouvent écho auprès de ses nombreux admirateurs à travers le pays, et auprès de nous tous chez Shure. Kissel vient de terminer le segment canadien de la Country Nation World Tour de Brad Paisley, une des plus grandes vedettes country au monde pour qui il avait l’honneur d’assurer la première partie.

Peut-être que tout est débuté par une chanson (Started With A Song), mais Kissel travaille déjà sur son prochain album, et il est bien décidé de continuera offrir sa musique aux admirateurs à l’échelle du pays en 2015.

Surveillez sa venue dans une ville près de chez vous avec l’équipement Shure suivant :

Grosse caisse BETA91A, BETA52A
Caisse claire SM57
Cymbale charleston KSM137/SM81
Micros suspendus KSM32
Amplis de guitares KSM32/SM7/SM57
Voix principales ULXD2/SM58
Choristes SM58
Sans fil de guitare ULXD1
Systèmes de retour personnel PSM900