Le micro-casque supra-aural à deux oreillettes pour applications télévisuelles offre un microphone dynamique de haute performance et une apparence profilée

En avril dernier, dans le cadre du NAB ShowMC, Shure Incorporated a dévoilé son nouveau micro-casque à deux oreillettes BRH50M Premium destiné à la télédiffusion. Misant sur le riche héritage de Shure en matière de microphones et casques d’écoute de qualité supérieure et de technologie audio, le BRH50M présente une conception moderne pour les applications télévisuelles et une qualité sonore de qualité supérieure. Il convient aux professionnels en télédiffusion et en production médiatique de tous les niveaux. Élégance, légèreté, confort et durabilité, qualité audio supérieure, le Shure BRH50M est conçu pour répondre aux besoins exigeants des utilisateurs professionnels au sein de l’industrie de la télédiffusion.

« Concevoir un produit pour les applications télévisuelles est une question de juste équilibre », affirme Matt Engstrom, directeur de la catégorie de produits câblés chez Shure. « L’attrait esthétique à la télévision étant très certainement un facteur essentiel, il était important de développer un produit de belle apparence à la télévision sans compromis sur la qualité sonore, le confort et la durabilité. Après de nombreux essais auprès de la NFL et de la NBA, nous pensons que le BRH50M offre ces quatre facteurs, sans sacrifier aucun aspect de sa performance ».

shure-BRH50M615Comme pour tous les produits Shure, assurer une qualité audio supérieure était primordial tout au long du processus de développement. Le microphone dynamique de haute performance du BRH50M offre un diagramme polaire cardioïde et une réponse en fréquence optimisée pour la reproduction naturelle et intelligible des voix. Le BRH50M offre également un bras rigide et robuste qui pivote de 270 degrés pour faciliter le positionnement à gauche ou à droite.

La conception supra-aurale à oreillette fermée assure aux professionnels en production médiatique une apparence profilée, et le serre-tête entièrement ajustable offre une tenue confortable et ergonomique pendant les longues heures d’utilisation. Afin d’assurer la longue durée de vie et l’usage à long terme du produit, le BRH50M de Shure est vendu avec une variété d’accessoires, notamment des coussinets d’oreillette remplaçables par l’utilisateur, une bonnette pare-vent de rechange et un câble double XLR amovible (6,35 mm / 0,25 po). D’autres modèles de câbles amovibles sont offerts pour assurer la connexion à différents appareils.

Le Shure BRH50M sera disponible à l’automne 2015.