Shure Incorporated, chef de file dans la fabrication de microphones et de produits électroniques et audio, a démontré l’interopérabilité de ses produits avec les produits de Polycom, Inc., le chef mondial systèmes de communications unifiées (UC&C pour Unified communications and collaboration) et de collaboration, qui sont basés sur des standards ouverts.

Afin de respecter sa stratégie visant à offrir des solutions innovatrices aux marchés de l’intégration et de la conférence A/V, Shure est heureuse d’établir un partenariat avec Polycom, un chef de file du domaine des UC&C. Shure fonctionne avec Polycom SoundStructure, HDX, Group Series, et Vortex Solutions pour relier les microphones sans fil aux équipements audio et de vidéoconférence de Polycom.

shure-polycom1115Shure ayant satisfait les exigences rigoureuses d’interopérabilité de Polycom, peut maintenant apposer le logo Polycom Ready sur ses produits Microflex Wireless. Les solutions Polycom Ready, notamment les dispositifs pour les utilisateurs, les dispositifs de réseau et les applications logicielles, sont testés aux fins d’interopérabilité avec les produits et applications de Polycom. Les clients qui voient le logo Polycom Ready sur leurs solutions ont la certitude qu’elles ont été éprouvées pour fonctionner avec la plateforme UC&C de classe mondiale, fondée sur des standards ouverts.

« Nous sommes très fiers que nos systèmes Microflex Wireless aient obtenu la désignation Polycom Ready », affirme Chad Wiggins, directeur de catégorie de produits. « Cela signifie pour nos clients qu’ils peuvent mettre en œuvre facilement et en toute confiance nos solutions sans fil au sein de leur infrastructure UC&C Polycom. »

« Nos clients ont parfois besoin d’ajouter des microphones sans fil à leurs configurations de salles de formation, de vidéoconférence ou d’audioconférence Polycom. Des innovateurs comme Shure contribuent à rehausser les solutions UC&C de Polycom en leur assurant une véritable valeur et une interopérabilité fiable – pour cette raison, Shure a obtenu le logo Polycom Ready », explique Ted Colton, vice-président, Partenaires et alliances technologiques de Polycom Group. « Ensemble, nous offrons des solutions UC&C qui assurent des conversations plus profitables et une productivité accrue, lesquelles ont, par le fait même, un impact sur la vie et les affaires. »

Les Partenaires technologiques de Polycom s’engagent à collaborer avec Polycom pour améliorer l’expérience du client en ajoutant une valeur unique aux solutions de Polycom et en répondant aux enjeux commerciaux de ce dernier. Le programme de partenariat technologique de Polycom comprend les partenaires technologiques Polycom Foundation et les partenaires technologiques Polycom Premier. Ces derniers ont investi plus intensément dans une relation d’affaires avec Polycom et s’engagent dans un partenariat continu, lequel tient compte d’activités comme la planification opérationnelle, le développement, l’exécution de tests additionnels pour les solutions, ainsi que des activités concertées de commercialisation. À titre de premier partenaire technologique Polycom, Shure collabore avec Polycom pour développer des solutions axées sur le client et uniques qui élargissent collectivement les portfolios de Shure, de Polycom et des 7 000 membres environ du réseau de partenaires Polycom.

Les membres du réseau de partenaires de Polycom, dont Shure, optimisent et étendent les solutions de collaboration vidéo fondées sur des normes ouvertes de Polycom. Ensemble, ils mettent à la disposition de plus de 415 000 clients Polycom les solutions UC&C les plus complètes. Par l’entremise du réseau de partenaires Polycom, les fournisseurs de technologies, les fournisseurs indépendants de logiciels, les conseillers en solutions, les intégrateurs, les fournisseurs de services et autres partenaires de valeur peuvent facilement répondre aux divers besoins des entreprises d’aujourd’hui qui font appel à la collaboration vidéo en face à face pour améliorer la productivité, l’engagement, le délai de mise en marché et assurer la continuité des activités commerciales, ainsi que pour des applications uniques au sein de diverses industries verticales.