
Gestionnaire de comptes

« Bonjour ! Je pense que nous nous sommes déjà rencontrés. Je m’appelle Sandra (35 ans) et je suis gestionnaire de comptes pour une société d’intégration de systèmes. »
« J’ai commencé en tant que client final et, après avoir vu le potentiel du secteur, je me suis lancé dans la technique et me suis taillé une place dans l’industrie. Cela ne s’est pas fait rapidement. Je l’ai fait sur plusieurs années. »
« J’ai acquis une bonne réputation pour moi et mon entreprise grâce à mes capacités d’écoute. C’est ce qui a fait de moi ce que je suis. C’est ce que je fais, j’écoute et j’aide. Cela ne signifie pas que je n’ai pas d’objectifs financiers dans la vie, comme tout le monde. Je travaille pour construire une vie pour moi et ma famille. »
« Je dois admettre qu’il est difficile de rester compétitif tout en maintenant des niveaux de profit sains. Les deux dernières années ont vraiment usé ma patience. Vous savez ce que je veux dire, des produits en rupture de stock, des tonnes de tâches administratives, la nécessité d’obtenir de nouveaux prospects ET de poursuivre les gens pour que tout le monde soit content. Je ne pense pas que beaucoup de personnes comprennent à quel point je dois faire preuve d’équilibre pour que les projets franchissent la ligne d’arrivée. »
« Je passe beaucoup de temps à essayer d’apprendre sur les nouvelles technologies et j’aime à penser que je peux m’adapter rapidement.
J’apprécie vraiment lorsqu’une entreprise me montre qu’elle est fiable, bien informée et réactive. En ce qui concerne les produits, si vous m’apportez constamment des produits fiables et fabriqués de manière sûre, vous serez parmis mes premiers choix. »